L’hygiène alimentaire et le sport renforcent la santé. Et ce n’est pas Fitvia qui en dira le contraire. L’entreprise est spécialisée dans l’alimentation, la remise en forme et le bien-être. Elle propose une gamme de produits variés. Vous-vous demandez certainement s’il est possible d’échanger ses produits ou obtenir un remboursement. Eh oui, ces actions sont possibles avec Fitvia. Voici tout ce que vous devez savoir.

Sommaire Fitvia

Conditions et procédures avec Fitvia

Échange de produit Fitvia

Vous pouvez échanger un article Fitvia s’il est incorrect, endommagé, ou si vous notez un manquant.
Pour ce faire, dans le cas d’article incorrect ou endommagé, informez immédiatement la société Fitvia afin qu’elle s’occupe de votre situation dans le meilleur délai. Ensuite, envoyez une photo de l’article à l’enseigne. N’oubliez pas de rappeler votre numéro de commande. Fitvia vous envoie alors un accusé de réception. Ensuite, elle procède à la vérification des défaillances. Si votre demande est recevable, l’entreprise échange alors l’article sans exiger de nouveaux frais.
Idem pour le produit manquant, sauf qu’ici vous devez prendre la photo du colis ouvert.

Renvoi de produit Fitvia

Si vous souhaitez retourner un article Fitvia, assurez-vous qu’il est en bon état. En clair, il doit être dans l’état qu’il était au moment de son envoi à votre adresse. Autre chose : vous devez renvoyer le bien de préférence dans son emballage initial et préciser votre numéro de commande. À propos de la procédure, il n’y a pas de démarche particulière. Il vous suffit de retourner le colis au service logistique.

Support Fitvia

Remboursement d’article Fitvia

Pour bénéficier du remboursement d’un produit avec Fitvia, vous devez contacter l’entreprise le plus tôt possible, indiquer votre numéro de commande et la raison de la demande de remboursement. L’entreprise procède alors à la vérification de votre commande et l’étude de votre réclamation. Si elle est éligible, vous obtenez un remboursement selon le mode de paiement que vous avez initialement choisi, soit par virement bancaire, PayPal ou carte de crédit.
Par ailleurs, n’oubliez pas d’envoyer par mail le numéro de suivi du colis et les coordonnées du transporteur s’il s’agit d’un courrier postal.

Annulation de commande avec Fitvia

Pour résilier votre accord vous disposez d’un délai de quatorze jours, à partir du jour où vous avez reçu votre article. Mais il faut obligatoirement en informer Fitvia par écrit suivant le modèle de formulaire qu’elle propose, ou un autre. Toutes vos dépenses sont alors remboursées dans un délai de quatorze jours à compter du jour de la réception de votre demande. Cependant, celles liées à votre méthode de livraison propre ne sont pas incluses.

Formulaire rétractation

Comment contacter Fitvia ?

Pour toutes vos préoccupations, vous pouvez contacter Fitvia par téléphone au +33 973 728 836, ou par courriel à info@fitvia.fr

Pour les retours, envoyez le colis à :
ANCLA Logistik Gmbh
Dillfeld 22
35576
Wetzlar
Allemagne

Contact Fitvia

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires