Foodspring : Contact – Retour et remboursement

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

La société Foodspring accepte toute annulation de commande ainsi que le retour des marchandises par le client. Elle rembourse le client dès qu’elle reçoit les produits retournés et prend en charge les frais de retour lorsque le client utilise son droit de rétractation. Le retour et le remboursement suivent cependant des procédures à connaître.

Sommaire Foodspring

Comment s’effectue le retour des marchandises foodspring ?

Le client a le droit d’annuler le contrat d’achat sans justification dans une période de deux semaines à travers une demande. Cette demande d’annulation du contrat d’achat se fait en remplissant le formulaire (facultatif) de l’entreprise à renvoyer ensuite au service client.

Le client dispose de 14 jours pour retourner les marchandises à partir du jour où il a envoyé la demande d’annulation à la société. Les marchandises doivent être retournées à l’adresse ci-après : FIEGE Logistik Stiftung & Co. KG, c/o foodspring, An der Trift 75, 63303 Dreieich, Allemagne.

Formulaire rétractation Foodspring

Remboursement et garantie de remboursement foodspring

Après avoir reçu et accepté la demande d’annulation ainsi que toutes les marchandises retournées, la société foodspring rembourse le client 14 jours au plus tard. Ce remboursement prend en compte tous les paiements que l’entreprise a reçus chez le client lors du processus d’achat y compris les frais de livraison. Le moyen de paiement lors du remboursement est le même que celui utilisé pendant l’achat. Ce remboursement ne génère pas non plus d’autres frais à facturer au client.

FAQ Remboursement Foodspring

Lorsque le délai de rétractation légale a expiré, le client dispose en outre de 16 jours pour retourner les marchandises. Dans ce cas, la société foodspring lui rembourse seulement le prix d’achat en lui octroyant alors une garantie de remboursement. Pour bénéficier de celle-ci, la quantité du produit consommée par le client ne doit pas dépasser le tiers de son contenu initial. En plus, le client doit télécharger et remplir le document pdf intitulé « Formulaire de garantie de remboursement ».

Le client prend en charge également tous les frais liés au retour de la marchandise. Cette garantie de remboursement ne concerne que quelques-unes des marchandises. Telles que les produits qui sont en gélules, les aminos, les grands formats de shakes et la poudre de créatine.

Formulaire remboursement Foodspring

Service client foodspring

Joignable par téléphone au numéro +33 1 86 76 12 40; le service client foodspring travaille du lundi au vendredi de 9h à 19h. Il dispose en outre d’un mail service@foodspring.fr, d’un fax : +49 (30) 208 499 112. Ainsi que d’une adresse : foodspring, une marque de foodspring GmbH, Lobeckstr. 30-35, 10969 Berlin.

De plus, le client peut appeler le numéro +33 017 65 46 314. Notamment pour toute question relative à ses données personnelles.

Formulaire contact Foodspring

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Bonjour
    J’ai eu un code pour ma prochaine commande qui ne fonctionne pas. Valable pour 2022. JANL30WPCC
    En vous remerciant par avance