Retour de commandes Foot Locker : Comment faire ? Proposant des gammes de prêt-à-porter pour les femmes, les hommes et les enfants, Foot Locker est une marque internationale reconnue. Pour que tout le monde puisse accéder à leurs collections en quelques clics, cette entreprise propose à ses clients de faire leur shopping directement en ligne et de les recevoir à domicile. Mais comment faire le retour d’une commande Foot Locker et se faire rembourser les articles

Rayon FootLocker

Comment faire le retour d’une commande Foot Locker

Si la commande effectuée sur Foot Locker ne convient pas, il est possible la retourner grâce à une démarche rapide dans les 28 jours suivant la date de la livraison.
Il suffit de coller le bordereau de retour fourni lors de votre commande sur le colis contenant les produits que l’on ne souhaite pas conserver.
Un formulaire de retour, qui est téléchargeable sur le site de Foot Locker en cliquant sur le lien suivant https://www.footlocker.fr/ ou directement depuis l’espace client, doit être dûment rempli et placé dans le colis de retour.

Où déposer un colis de retour pour Foot Locker

Une fois que le colis devant être retourné à Foot Locker est prêt, il suffit de le déposer dans un point relais UPS. La liste des points relais, n’est, malheureusement, pas disponible sur le site de Foot Locker, mais ils sont facilement identifiables avec une recherche Google ou sur le site UPS.
C’est en respectant cette procédure qu’il sera, ensuite, possible d’obtenir un remboursement de la part de Foot Locker.

Comment se passe le remboursement d’une commande avec Foot Locker

Dès que la commande renvoyée arrive à l’entrepôt, les équipes de Foot Locker vérifient l’état des articles. Ensuite, le service client effectuera la transaction bancaire. Le remboursement est effectué entre 5 et 10 jours ouvrés, soit, en moyenne, 14 jours après.
Pour être assuré d’obtenir un remboursement, il est important de respecter la procédure. il faut, donc, penser à bien remettre les articles dans leurs emballages avec leurs étiquettes, non découpées. Il est, d’ailleurs, bien précisé qu’il ne faut pas envoyer que la boite à chaussures, mais la placer dans un carton pour éviter que l’emballage ne soit abîmé pendant le transport.

Contact direct Footlocker

Comment contacter Foot Locker ?

Pour contacter Foot Locker, il vaut mieux se rendre directement sur le site internet où une chatbot est disponible 24h/24.
Pour un litige, ou une demande plus complexe, il est possible d’envoyer un mail en remplissant le formulaire correspondant en cliquant sur la rubrique « service client » puis « Contact« .
Il n’y a malheureusement pas de numéro de téléphone pour joindre directement Foot Locker, mais les conseillers sont réactifs et répondent en direct sur le site du lundi au vendredi de 10h à 21h30 et le week-end de 10h à 17h30.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires