Gigaset : Retours / Remboursements / Echanges

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Gigaset est une société de télécommunication allemande. Qui vend notamment des téléphones fixes, des smartphones, et divers objets connectés ainsi que des systèmes d’alarme. Si un article ne convient pas aux clients pour une raison quelconque, l’entreprise peut le remplacer. Ou rembourser l’acquéreur sous certaines conditions.

Sommaire Gigaset

Les conditions de remboursements de Gigaset

Pour vous faire rembourser, vous devez respecter le délai de rétractation de 14 jours. A compter de la réception du colis. Afin d’exercer le droit de rétractation, il faut informer le service client de Gigaset concernant la décision de résilier le contrat. Et ce, par une déclaration claire par courrier, fax ou e-mail.

La procédure de remboursement de Gigaset

Il est possible d’utiliser le formulaire de rétractation sur le site internet de Gigaset pour vous faire rembourser. Si vous résiliez votre contrat, Gigaset remboursera tous les paiements que vous avez effectués pour l’acquisition de votre article. Y compris les frais d’expédition. À l’exception des coûts supplémentaires occasionnés par d’autres méthodes d’expéditions que celle que vous avez choisie.

Formulaire rétractation Gigaset

Les cas de refus de remboursement de Gigaset

Le remboursement peut être refusé jusqu’à ce qu’il y ait une preuve de livraison et de dépôt du produit retourné. La marchandise doit être remise au plus tard 14 jours après la notification de la résiliation du contrat.

Les droits de rétractation ne s’appliquent pas aux contrats liés à la fourniture de bien et aux articles qui ont bénéficié d’une personnalisation. En effet, un produit spécialement conçu en fonction de vos besoins personnels ; comme ceux qui font l’objet d’impression ou de gravure ; ne peuvent être retournés.

Annulation contrat

Comment contacter le service après-vente de Gigaset ?

Il existe de nombreux moyens de contacter le service après-vente de Gigaset. Tout d’abord par téléphone au 0157 324 522 ; où votre interlocuteur vous guidera en fonction de vos besoins et vos attentes. Ensuite, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible via ce lien. Enfin, vous pouvez directement envoyer votre mail à impressum@gigaset.com.

Si ces solutions proposées ne vous conviennent pas, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation avec accusé de réception. Vous devez y mentionner ; le problème auquel vous êtes confronté, vos coordonnées, votre adresse postale, votre numéro de compte et celui de la commande. Ensuite, vous l’envoyer par courrier recommandé à l’adresse : Gigaset Communications GmbH, Frankenstraße 2, 46395 Bocholt, Service client.

En somme, Gigaset possède un service client qui peut vous aider, quel que soit votre souci. À cet effet, vous disposez de divers moyens pour le contacter. Allant du téléphone au courrier. En passant par le formulaire de contact en ligne.

Formulaire contact Gigaset

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.