Girondins de Bordeaux : Comment se faire rembourser un billet ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

En tant que passionné de football, chaque match est l’occasion de vivre des moments palpitants et des émotions fortes.

Malheureusement, parfois des imprévus surviennent vous obligeant à reconsidérer votre présence au stade. Que ce soit en raison d’un empêchement de dernière minute, d’un changement de programme ou de circonstances exceptionnelles, la question du remboursement de vos billets se pose alors.

Supporters des Girondins de Bordeaux, nous vous expliquons dans cet article s’il est possible de vous faire rembourser votre billet, et comment y parvenir.

remboursement billet girondins bordeaux
Source image : billetterie.girondins.com

Histoire et joueurs emblématiques des Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux est un club de football français basé à Bordeaux.

Fondé en 1881, ce dernier a une longue histoire et a remporté plusieurs titres nationaux, dont six championnats de France et quatre Coupes de France.

Parmi les joueurs les plus connus du club, on trouve Zinédine Zidane, Alain Giresse, Jean Tigana, Patrick Battiston, et Yoann Gourcuff. Ces derniers ont marqué l’histoire du club par leurs performances exceptionnelles.

Comment annuler un billet pour un match des Girondins de Bordeaux ?

Les clubs ont généralement des politiques spécifiques concernant les remboursements ou les échanges de billets.

Il s’agit donc de la première information à vérifier lorsque vous souhaitez demander l’annulation ou retourner l’une de vos places.

Malheureusement, et selon les conditions générales de vente (CGV) des Girondins de Bordeaux, il vous est impossible d’annuler un billet après l’avoir acheté.

De la même façon, le club ne reprendra aucun billet qui a été vendu.

Puis-je échanger un billet pour un match des Girondins de Bordeaux ?

billetterie girondins de bordeaux
Aperçu de la billetterie des Girondins de Bordeaux

Non, vous ne pouvez pas échanger votre billet pour un match des Girondins de Bordeaux.

Au même titre qu’aucune reprise de billet n’est faite pas le club, les places ne sont pas non plus échangeables.

Cela veut dire que si vous devez être absent le jour du match, vous n’avez pas la possibilité de changer la date de votre billet pour assister à un match ayant lieu un autre jour.

Comment me faire rembourser d’un billet pour les Girondins de Bordeaux ?

Vous l’aurez compris, votre droit de rétractation n’est pas applicable en ce qui concerne les billets pour les matchs des Girondins de Bordeaux, comme pour la plupart des autres clubs, puisqu’ils s’agit de titres d’accès à des événements sportifs datés.

Ainsi, vous ne pouvez prétendre au remboursement de votre billet en cas d’impossibilité d’assister au match.

Match des Girondins de Bordeaux annulé : comment demander le remboursement de mon billet ?

Lorsqu’un match des Girondins de Bordeaux est annulé, les supporters ont généralement droit au remboursement de leur billet.

Si tel est votre cas, vous devez dans un premier temps prêter attention aux communications officielles du club pouvant être transmises par le biais de son site internet, de ses réseaux sociaux ou encore par mail, de façon à obtenir des informations sur l’annulation du match.

Les clubs communiquent généralement rapidement dans ce type de situation.

Le cas échéant, les communications du club devraient inclure des instructions spécifiques sur la manière de procéder pour demander le remboursement des billets. Suivez ces instructions attentivement.

Informations importantes :

  • Nous vous recommandons de conserver votre billet annulé comme preuve d’achat. Assurez-vous de le faire jusqu’à ce que le processus de remboursement soit complet.
  • Certains clubs peuvent avoir des délais spécifiques pour demander le remboursement après l’annonce de l’annulation. Assurez-vous de respecter ces délais pour éviter toute complication.
  • Si vous avez acheté votre billet par l’intermédiaire d’une plateforme tierce, suivez les procédures de remboursement de cette plateforme. Contactez son service client si besoin.

Comment contacter les Girondins de Bordeaux pour une demande de remboursement ?

Pour contacter les Girondins de Bordeaux en vue d’une demande de remboursement, si votre match a été annulé ou si vous devez faire face à des circonstances exceptionnelles vous empêchant d’assister à votre match, nous vous recommandons de vous tourner vers le service billetterie.

Voici l’adresse mail sur laquelle contacter le service billetterie des Girondins de Bordeaux : billetterie@girondins.com.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.