Girotti : Comment obtenir un remboursement / Retourner ou Echanger un article ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Créateur de chaussures sur mesure et personnalisées, Girotti est disposé à user des expertises de ses collaborateurs pour concrétiser les rêves et les désirs des consommateurs. L’enseigne veille à assurer la qualité de ses réalisations.

La garantie de 30 jours offerte aux consommateurs prouve la valeur sure de ses produits. Après un achat, si dans cette période de 1 mois, un défaut se présente, le client peut bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement.

Sommaire Girotti

Échange d’un produit non conforme à la commande Girotti

Au-delà de ces 30 jours, les paires peuvent être échangées contre les mêmes modèles uniquement. Les remplacer par d’autres styles de chaussures n’est pas possible. Les chaussures échangées ont le même design que celles qui ont des défauts de fabrication.

Dans le cas où les chaussures commandées ne seraient pas à la bonne taille, l’acheteur a le droit de les retourner pour faire un échange si le produit n’a pas encore été porté. Dans ce cas précis, le client doit contacter Girotti le plus tôt possible pour que ce dernier puisse échanger le produit livré contre celui qui a été commandé avant un épuisement de stock. Girotti se charge des frais du retour et de la livraison de l’article.

Les clients qui retournent des produits n’ont droit qu’à un seul et unique échange, que ce soit pour un problème au niveau de la taille ou pour un défaut de fabrication.

Retour Girotti

Annulation de commande Girotti

Aucun motif n’est nécessaire pour une demande de rétractation puisque les clients ont le droit de changer d’avis. Un délai de 14 jours depuis la réception des produits est attribué aux clients qui envisagent de se rétracter.

Le remboursement se fait par le même mode de paiement effectué lors de l’achat. L’enseigne se charge rapidement des requêtes. Et veille à ce que la procédure se clôture; au plus tard 14 jours après la réception de demande d’annulation ou de rétractation.

Pour se rétracter, l’acheteur doit informer Girotti en envoyant une télécopie au 05 33 52 25 97; un mail à info@girotti.fr ou un courrier à l’adresse Girotti SRL, Via Volpago Sud 9, 31050 Ponzano Treviso, Italy.

Les coordonnées pour contacter Girotti autrement

Pour plus d’informations, le client peut composer le 05 33 52 25 97 afin de contacter Girotti. Ce service est joignable de 09h00 à 17h00 pendant les jours ouvrables.

Contacter son service client en remplissant un formulaire de contact est également possible. Le client va être dirigé vers ce dernier en cliquant sur la rubrique « Contactez-nous » ; à gauche, tout en bas de la page du site internet de Girotti.

Le client peut aussi envoyer un courrier postal à l’adresse Via Abetone N20, 41012 Carpi MO, Italie. Ou un mail à info@girotti.fr.

Pour un retour, le client doit remplir le formulaire dédié à cette demande, en indiquant obligatoirement son souhait (échange/remboursement). La raison de cette requête doit être détaillée dans ce message. Ce formulaire doit être joint au colis à retourner.

Formulaire contact Girotti

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.