Aperçu du Logo officiel de Grosbill

Il existe différentes situations dans lesquelles vous pouvez avoir à renvoyer un article commandé chez Grosbill. Que vous souhaitiez vous faire rembourser une erreur de commande ou bénéficier d’un service après-vente auprès de l’enseigne Grosbill, voici comment procéder pour avoir la certitude d’être rapidement dédommagé de la manière souhaitée.

Contacter Grosbill pour vous faire rembourser d’ une commande

Si vous constatez que l’article commandé auprès de Grosbill ne vous convient pas ou que vous vous êtes trompé lors de votre achat, vous pouvez faire jouer votre droit de rétractation. Vous avez alors 14 jours à compter de la réception du colis pour réaliser un retour du produit concerné auprès de Grosbill et bénéficier d’un remboursement. Pour amorcer cette démarche, rendez-vous dans votre espace client sur le site de Grosbill par ce lien https://www.grosbill.com/et allez dans la rubrique Mes commandes, puis Droit de rétractation. Il ne vous reste plus qu’à suivre les différentes étapes pour obtenir un formulaire de retour.

Il faut souligner que la procédure de rétractation de Grosbill implique des frais d’envoi entièrement à votre charge. Le délai de remboursement du produit est, en moyenne, de 10 jours chez Grosbill.

Contacter Grosbill pour béneficier d une prise en charge SAV

Les produits vendus sur le site de Grosbill bénéficient tous de deux ans de garantie, ce qui signifie qu’en cas de panne durant cette période, vous pouvez renvoyer l’article pour bénéficier d’une réparation sans frais. La démarche à effectuer est la suivante : une fois connecté à votre espace client Grosbill, rendez-vous dans la section Demande SAV. Décrivez précisément le problème rencontré avec votre appareil et, si c’est utile et pertinent, n’hésitez pas à ajouter des photos à votre message destiné à Grosbill.

Vous recevrez alors dans les jours suivants une réponse du SAV Grosbill : si le problème rencontré entre dans le cadre de la garantie, un numéro de dossier vous sera fourni, ainsi qu’un document RMA à remplir et à renvoyer avec le matériel défectueux. Une fois celui-ci réceptionné par Grosbill, vous devez compter entre trois et sept semaines de traitement, en fonction de la réparation à effectuer. Vous pouvez suivre l’avancée du dossier à tout moment au sein de votre espace client Grosbill.

Aperçu de la Page Officielle de la FAQ de Grosbill

Contacter Grosbill par téléphone

Le service client de Grosbill est accessible par téléphone au 01 82 88 95 19. Il s’agit d’un numéro qui n’est pas surtaxé, il est donc facturé au prix d’un appel local. Les bureaux de Grosbill sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 9h à 17h. Notez que vous pouvez contacter Grosbill par téléphone avec le numéro ci-dessus, mais pour renvoyer un produit, il est nécessaire de passer par votre espace client en ligne : vous en possédez forcément un si vous avez passé au moins une commande chez Grosbill.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires