Que vous commandiez sur le site de Happycash ou que vous achetiez directement dans l’une de leurs boutiques physiques, il vous est tout à fait possible de demander un retour ou un remboursement.

Nous allons vous expliquer la marche à suivre dans cet article.

Contacter Happycash pour un retour

Happycash est un magasin spécialisé dans l’achat et la revente de produits d’occasion, des livres aux jeux vidéo, en passant par de l’électroménager ou encore des bijoux. Ils désinfectent leurs produits et s’assurent de leur bon fonctionnement avant de les proposer à la vente.

Si vous souhaitez commander un article sur le site de Happycash, il vous sera possible d’aller le retirer ensuite dans votre magasin (sous réserve des stocks disponibles) ou de le faire livrer à votre domicile ou à un point relais (sauf pour les articles volumineux comme l’électroménager qui nécessite de la manutention et ne sera disponible qu’en retrait en magasin Happycash).

Si le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes ou s’avère défectueux malgré le soin apporté par Happycash à sa vérification, vous avez la possibilité de retourner le colis pour en demander son échange ou son remboursement.

A noter que tous les retours doivent être effectués directement au magasin Happycash qui vous a vendu l’article. Si vous devez l’expédier, Happycash ne prend pas les frais de l’envoi à sa charge.

Si vous avez retourné votre article car il présentait un dysfonctionnement, l’équipe d’experts du magasin Happycash qui vous avait vendu le produit va alors se pencher sur son examen. S’il est réparable, il sera remis en état de fonctionnement. Si la réparation n’est pas possible, un échange vous sera proposé. Enfin, si ni la réparation ni l’échange ne sont envisageables, Happycash vous proposera un remboursement directement sur le compte bancaire utilisé pour effectuer l’achat.

Quel délai pour les retours chez Happycash

Conformément à la loi des consommateurs, vous avez un délai de 14 jours calendaires suivant la réception de votre colis ou l’achat en magasin Happycash pour demander à faire un retour à Happycash.

Une fois votre demande étudiée, plusieurs solutions vous seront alors proposées par les vendeurs et les spécialistes de Happycash, selon que votre article soit réparable ou échangeable (cf. paragraphe précédent).

Aperçu de la page Officielle de Contact Happycash

Comment contacter Happycash

A l’heure à laquelle cet article est rédigé, les liens proposés par Happycash pour accéder à leur formulaire de rétractation ne sont pas valides. Vous pouvez toutefois vous rendre dans le magasin Happycash le plus proche de chez vous pour toutes vos questions, ou encore les contacter via ce formulaire en ligne.

Vous pouvez également tenter de joindre le siège de Happycash directement par e-mail à contact@happycash.eu ou par téléphone au 02 51 29 02 27, mais cela ne vous permettra pas de rentrer en contact avec le service clients de Happycash.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires