Hespéride : Comment effectuer un retour ou obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Lorsque l’on reçoit un article, il peut être défectueux, endommagé ou bien il ne convient plus. Vous devez alors le retourner et vous faire rembourser. Cependant, trouver les procédures n’est pas toujours aisé. Voilà pourquoi nous vous présentons les démarches pour la marque Hespéride. Hespéride dispose de solutions simples pour effectuer un retour. Et obtenir un remboursement. Vous aurez quinze jours pour faire votre demande.

Un aperçu de la page officielle d ‘accueil de Hespéride

Comment effectuer un retour pour les produits Hespéride ?

La marque Hespéride dispose de produits dont la plupart sont volumineux. Une fois que vous avez reçu votre commande, la possibilité de prévoir un retour est parfois utile. Sur le site d’Hespéride, vous retrouverez tous les détails des démarches pour effectuer un retour. Mais, pour vous aider dans cette démarche, nous allons vous l’indiquer.

Vous devez savoir, qu’à compté de la date de réception de votre commande. Hespéride vous laisse un délai de quinze jours pour vous rétracter. Pour cela, vous devrez contacter le service client afin d’organiser le retour vers Hespéride.
Le produit Hespéride retourné doit être rendu dans un état de revente immédiat. Voilà pourquoi, vous devrez le retourné neuf, avec l’ensemble des pièces et des manuels. Bien entendu, le tout dans la boîte d’origine.
Les modalités de contact et de remboursement pour les produits Hespéride vous sont expliquées plus bas.

Comment obtenir un remboursement sur les retours de produits Hespéride ?

Hespéride vous propose d’être remboursé lorsque votre commande ne convient pas. Effectivement, dans un délai de quinze jours, vous devez avoir contacté le service client. Une fois le retour effectué et le contrôle faits, vous obtiendrez votre remboursement. Prenez garde à bien respectées les conditions de retour de la marque Hespéride. Ou bien vous n’aurez aucun remboursement.
La marque Hespéride vous remboursera la commande sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Comment contacter le service client Hespéride pour les retours et le remboursement ?

Vous l’avez lu dans l’article depuis le début. Toute demande pour les produits Hespéride doit passer par le service client. Vous devrez donc vous rendre sur le site internet Hespéride pour effectuer cette démarche. Vous aurez alors trois solutions qu’Hespéride met à votre disposition.
La première pour contacter Hespéride est de passer par le Chat du site. En bas à gauche vous verrez une petite bulle. En cliquant dessus, vous aurez accès à une boîte de dialogue. En suivant les étapes, vous pourrez parler avec un agent de la marque Hespéride.

Aperçu du formulaire officiel de contact Hespéride

La seconde solution est de passer par le formulaire de contact. Rendez-vous en bas de la page d’accueil du site Hespéride. Et cliquez sur « Nous contacter ». Vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes pour les contacter.
Enfin, la dernière solution est de passer par le numéro de téléphone. Le 03,44,80,49,64 est disponible sept jours sur sept de 8 heures à 21 heures.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.