Hoover est une marque du groupe Haier. Elle propose des appareils électroménager pour la maison comme des aspirateurs, des purificateurs d’air, des machines à laver le linge ou la vaisselle, des fers à repasser et du matériel de cuisine. Choisir Hoover, c’est opter pour un produit de qualité fabriqué par le leader mondial de l’électroménager, avec un SAV très sérieux.

Sommaire Hoover

Comment retourner un produit Hoover ?

C’est facile. Il suffit de vous rendre chez le distributeur que vous avez choisi pour acheter votre produit Hoover. La garantie est notée sur l’emballage. Le distributeur peut également vous proposer une extension de garantie. Que votre produit ne fonctionne pas, que vous souhaitez retourner un produit, il suffit de vous rendre au service après-vente de votre distributeur Hoover.

En cas de panne, et s’il est sous garantie, le distributeur vous proposera un échange ou une réparation. Il vous expliquera également comment suivre votre réparation. Les produits Hoover se trouvent en magasin, comme par exemple, à la FNAC, chez Darty, chez But, Conforama ou Boulanger. Auchan, Carrefour, Connexion, Expert, Electro Depot, La Redoute, Pulsat, CDiscount, Amazon, Ubaldi.com, Leclerc. Tous ces distributeurs proposent des offres intéressantes; en ligne ou en surface de vente, pour les appareils électroménagers Hoover. Certaines enseignes en ligne proposent des pack reprise durant la première année avec un bon d’achat à la clé jusqu’à 80% de la valeur du produit Hoover.

Garantie Hoover

Comment obtenir le remboursement d’un produit électroménager Hoover ?

La connectivité et l’électroménager intelligent sont la force d’Hoover. Mais si vous voyez un défaut de fabrication ou observez une panne, il suffit de vous rendre au plus vite chez votre distributeur muni de votre facture ou du ticket de caisse où figure votre achat Hoover avec tous les accessoires et si possible l’emballage.

Le remboursement, s’il s’agit d’un achat en ligne, sera traçable. Vous pouvez retourner un produit Hoover acheté en ligne et suivre votre retour. C’est simple.

Où trouver les coordonnées du service après vente de Hoover ?

Haier Europe est une filiale de Haier Smart Home, leader mondial de l’électroménager, qui existe depuis 1989, avec une cotation au Shanghai Stock Exchange depuis 1993.

Les consommateurs peuvent écrire dans le formulaire contact afin d’être contacté en ligne ou par téléphone. Il suffit de remplir le formulaire de contact sur la page Assistance. Vous pouvez aussi suivre la marque Hoover sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et YouTube.

Par courrier, vous pouvez joindre le service clientèle France en l’adressant à : Groupe Candy Hoover SAS, 53 boulevard d’Ornano, 93200 Saint Denis. Le standard téléphonique répond au +33 01 49 15 92 00. Pour rester informé sur les produits, il est également possible de s’inscrire à la Newsletter via le site hoover.fr.

Contacter Hoover

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 commentaires

  • mouysset.monique le 23 octobre 2021

    Bonjour,Je m adresse à vous pour vous faire part de mon mécontentement.J ai acheté un aspirateur hoover telios n°de produit39001552 le 29 / 05 /2020 ravie de mon achat silencieux et très bonne aspiration, voilà que sa puissance d aspiration est bien inférieure ,pourquoi?? déposé chez le vendeur pour vérification le 3O O4 21 le 29 05 21 après 1 mois RAS tout est normal ,pas de moyen de contrôle de la puissance . !! ??
    2eme proposition ,je vois avec le commercial ????
    après plusieurs appels je récupère mon appareil fin septembre ,dans le mème ètat . Je suis désolée,….ou est le service compétant ???

  • Guillot le 12 mai 2022

    Bonjour ,

    J’ai acheter un aspirateur Hoover chez Carrefour le 8/02/2022.
    La brosse est déjà cassé et pas prise en charge par le sav. De plus c’est un produit de très mauvaise qualité, accessoire vite abîmé alors que l’aspirateur est utilisé max 3 fois par semaine, aucune puissance d’aspiration .
    Je suis extrêmement déçu que votre produit soit de si mauvaise qualité.
    On dirait que l’aspirateur a des années !
    Je souhaiterai être contacté pour un remboursement.
    Merci de votre retour ,

    Cordialement,