HTC : Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

HTC est un fabricant de Smartphones taïwanais qui a une histoire riche et a apporté beaucoup de bien dans le monde des technologies de Smartphone.

La société taïwanaise a traversé une période difficile où elle n’a pas été très présente sur le marché. Avec une crise qui dure depuis des années et qui a conduit à diverses réorganisations de l’entreprise, dont l’abandon de l’un de ses fondateurs historiques.

Après tout, les Taïwanais sont toujours en mesure de fabriquer des Smartphones intéressants, il est possible de trouver des téléphones HTC – sur les boutiques en ligne — adaptés à tous les budgets et tous les besoins.

Sommaire HTC

Obtenir un retour et/ou demander le remboursement ou l’échange d’un article HTC

Pour plus d’informations sur les téléphones HTC et pour en savoir plus sur le retour, le remboursement d’un article par la société taïwanaise connectez-vous au site officiel de HTC.

Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception de l’article. Pour ce faire, il est nécessaire d’informer le vendeur de la rétractation et de renvoyer la marchandise dans les 14 jours à compter de la date d’envoi de la déclaration.

Dans le même temps, le vendeur remboursera le montant payé (prix de l’article + frais de port), cependant, il est réservé de retenir le retour des fonds jusqu’à la réception de l’article. Les frais de retour de la marchandise par l’acheteur ne sont pas remboursés par le vendeur.

La marchandise doit être renvoyée dans un emballage qui empêche son endommagement.

Rétractation HTC

Contacter le service client HTC

Pour obtenir de l’aide sur les produits HTC, vous pouvez visiter et rechercher votre appareil sur https://www.htc.com/fr/support/. Vous disposerez d’une série d’informations très détaillées pour chaque type de problème, et peut-être pourrez-vous résoudre quelque chose par vous-même.

Si vous devez contacter directement le service client, envoyer un e-mail sur HTCservice@evercomm.co.za ou htcservice@fortuneship.com. Le numéro de téléphone du support technique est le 1800995482, et ce sera certainement payant. Ou vous voulez contacter un conseiller clientèle, veuillez composer le numéro 0805 54 24 82, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et de 9 h à 13 h le samedi et le dimanche.

Pour d’autres informations et plus encore, vous pouvez chatter avec les experts de HTC sur le site https://www.htc.com/us/support/contactus/. Horaire du service 7 j/7, de 9 h à 22 h ou vous pouvez aussi laisser un message.

Pour le service de HTC, si vous voulez vérifier l’état de réparation d’un appareil déjà en service, vous pouvez visiter le site https://tracking.htc.com/ViewTicket.aspx. En insérant votre adresse e-mail et vote Ticket Number.

Ou vous pouvez aussi appeler directement le support technique de 9 h à 18 h. Sur le numéro 08 055 424 82 du lundi au vendredi.

HTC Corporation
Att: Legal Department
23 Xinghua Road
Taoyuan District
Taoyuan City 330, Taiwan

Et

HTC America, Inc.
Attn: Legal Department
13920 SE Eastgate Way, Suite 400
Bellevue, WA 98005

Chat HTC

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.