Depuis 2016, Ilek a su trouver une place parmi les fournisseurs français d’une ressource très prisée : l’énergie verte. Toutefois, cette entreprise doit son succès non seulement à ses bons services, mais aussi à l’assistance qu’elle offre à ses clients à travers les différents canaux disponibles. Dans la suite, nous vous donnerons tous les moyens disponibles pour contacter Ilek.

Logo officiel Ilek

Contacter Ilek par téléphone

Ilek met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone. Il s’agit du numéro 05 64 88 00 38 du service client. Vous pouvez appeler ce numéro pour poser des questions liées à votre souscription ou pour mettre fin à votre contrat. Un problème avec votre fournisseur, des quelconques doutes sur les offres, de simples questions de curiosité ? Le service client vous écoute et vous répond en appel direct à travers ce numéro. Néanmoins, ce numéro de téléphone n’est pas joignable 24 h/24. Vous pouvez contacter Ilek par ce numéro uniquement les jours ouvrés de la semaine et entre 9 heures du matin et 19 heures.

Contacter Ilek à travers leur site web

À défaut de contacter directement le service client par le numéro précédent, vous pouvez joindre Ilek par divers moyens en ligne. Sur le site officiel de Ilek en cliquant sur le lien suivant https://www.ilek.fr/d il est intégré un agent conversationnel pour les discussions rapides. Vous pouvez tchatter directement avec un conseiller et obtenir une réponse dans moins d’une heure. Vous trouverez le bouton du tchat dans l’angle inférieur droit sur le site.

De plus, si vous disposez d’un compte sur Facebook, vous pouvez écrire au service client de Ilek à travers leur compte officiel. Votre demande ou préoccupation est vite prise en compte, la réponse est rapide et vous aurez gain de cause le plus vite possible.

Contacter Ilek par courrier postal ou mail

Si vous n’êtes pas en mesure de contacter le service client de Ilek par l’un des précédents canaux, vous pourrez bien leur envoyer un courrier électronique ou encore un courriel postal.

L’adresse mail à laquelle envoyer votre demande est la suivante : bonjour@ilek.fr. L’avantage du mail est que ce moyen de contact vous permettra de garder une trace écrite de vos préoccupations ou demandes. De plus, vous pouvez envoyer un mail au service client à tout moment. Mais, vous devez savoir que la réponse ne sera pas rapide si vous envoyez votre mail un week-end.

En ce qui concerne le courrier postal, vous pouvez envoyer vos réclamations, demandes, préoccupations à l’adresse postale suivante :

ilek Service clients

18 rue Lafayette

31000 TOULOUSE

Contacter Ilek si vous n’êtes pas client

Ilek met aussi à la disposition des potentiels clients des moyens pour prendre des informations. Si vous désirez obtenir une simulation des prix, des informations plus précises ou encore souscrire un contrat, vous pourrez parler directement à un conseiller de Ilek via leur numéro non surtaxé 09 87 67 52 32. Les horaires et jours possibles d’appels sont : du lundi au vendredi entre 7 h et 21 h, le samedi de 8 h 30 à 18 h 30 et le dimanche de 9 h à 17 h.

Aperçu de la page officielle de Contact Ilek

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires