Jacadi : Retours et remboursements

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Jacadi est une marque française spécialisée dans la commercialisation de la mode enfantine. Elle est devenue une marque incontournable auprès de la jeune génération. Les produits proposés par la marque répondent aux besoins de fraicheurs et de conforts des enfants. Vêtements, chaussures, puériculture, Jacadi vous propose diverses collections pour tous les moments de la vie de votre enfant.

Jacadi : la marque française destinée aux enfants

Jacadi est présent dans plus de 39 pays à travers ses 270 boutiques. La marque dispose aussi de 9 sites e-commerce afin de répondre aux besoins grandissants des acheteurs en ligne. Pourtant, il n’est pas toujours facile de réaliser des achats en ligne pour les enfants. Vous pouvez vous tromper de pointures ou de taille. Dans cette situation, comment effectuer un retour chez Jacadi ?

Comment se faire rembourser ou échanger un article chez Jacadi ?

En tant que client de Jacadi, vous pouvez rendre un article ou l’échanger si vous n’êtes pas satisfait. Dans ce cas, vous disposez d’un délai de 30 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Ce délai passe à 60 jours lorsque vous appartenez au programme de fidélité Jacadi. En présence d’un vice ou d’une non-conformité, vous disposez de deux modalités pour obtenir un remboursement auprès de Jacai.

Le retour en boutique

Cette première modalité vous invite à rendre l’article acheté dans la boutique Jacadi de votre ville. Si vous avez acheté l’article en ligne, vérifiez la liste des boutiques Jacadi qui permettent le retour dans les conditions générales de vente. À titre d’exemple, le corners Galeries Lafayette n’accepte pas le remboursement des achats sur Internet.

Lors d’un retour en boutique, vous devez vous munir de la facture électronique. Cette dernière est disponible dans le suivi des commandes dans le cas d’un achat en ligne. Ensuite, la boutique Jacadi procède à un échange ou à un remboursement. Dans le cas d’un échange, le client peut payer la différence si le nouvel article est plus cher.

Le retour à l’entrepôt

La seconde modalité consiste à faire un retour à l’entrepôt de Jacadi. Dans ce cas, vous devez envoyer l’article par la poste à l’adresse suivante : Id Kids Logistics 2 Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3 Voie du marais 62119 Dourges France.

L’article doit être accompagné d’une facture électronique ainsi que d’un formulaire de rétractation dûment rempli. À noter que l’échange n’est pas possible dans le cas d’un retour à l’entrepôt Jacadi. Vous devez le faire uniquement en boutique.

Aperçu de la page Officielle de Contact Jacadi

Le remboursement est effectif au bout de combien de jours ?

Dès la réception et le contrôle du produit retourné, la procédure de remboursement est enclenchée par Jacadi. Le paiement se fait sur le compte ayant servi à l’achat initial au bout de 4 à 5 jours ouvrés.

Si vous payez grâce à des avantages fidélités, votre commande est partiellement remboursée par Jacadi. Dans le cas d’une carte cadeau, vous obtenez une nouvelle. Les frais de livraison sont compris dans le remboursement à condition que vous retourniez l’ensemble de la commande à Jacadi. Par contre, les frais de retour sont à votre charge.

Pour de plus amples informations, un chat digital est à la disposition des clients de Jacadipar ce lien https://www.jacadi.fr/contact Sinon, vous pouvez joindre le service client de Jacadi au 09 69 39 23 20 ou envoyer un mail à service-clients@jacadi.fr.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. Bonjour j ai acheté des vêtements j ai demandé le remboursement car j’ai eu un décès j aimerait savoir quand je vais me faire rembourser merci

  2. Bonjour.
    Au cas ou l’article n’irait pas à l’enfant, puis je l’échanger ‘ et comment ferais je ?
    D’avance merci.