Jeans Industry : Contact – Retour et remboursement

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

En cas d’insatisfaction, de produits ne répondant pas aux attentes des clients; retourner un article et demander le remboursement est possible sur Jeans Industry. Justement à propos de cet e-boutique, il faut se conformer aux conditions imposées par l’enseigne pour effectuer le retour d’un produit contre un remboursement.

Sommaire Jean Industry

Les conditions à respecter pour un retour chez Jeans Industry

Les produits retournés auprès de Jeans Industry doivent être dans leur état d’origine, avec l’emballage et tous les accessoires livrés avec. Leurs étiquettes doivent être présentes sur les articles et non retirées. Dans le cas où l’habit aurait déjà été porté et aurait subi une déchirure ou des dommages; ou encore si le colis retourné se révèle être incomplet; alors une décote au montant de remboursement est retirée en guise de dédommagement. Le refus de la reprise est même envisageable.

En cas de rétractation ou changement d’avis, le client dispose de quinze jours à compter de la réception du produit pour faire valoir son droit, selon l’article L.121-20 du Code de la Consommation. L’acheteur doit veiller à ne pas dépasser cette date limite sinon la reprise du produit s’avère compliquée. Aucune autre charge n’est à payer, mis à part les frais d’expédition de l’article. Par contre, si le colis reçu par l’acheteur ne correspond pas à sa commande, alors les frais de retour sont à la charge de Jeans Industry.

Retour des produits Jean Industry

Retour/Remboursement de produit Jean Industry

Pour une demande de rétractation, l’acheteur doit envoyer le colis (intact, jamais utilisé et complet) à l’adresse postale; SAS MIKA, 1 chemin de la Boucheyre, 43 000 LE PUY EN VALEY. Une fois le colis reçu, la requête est traitée dans les quarante-huit heures ouvrées qui suivent.

Si le client souhaite faire un retour du produit à cause d’une non-conformité ou d’une erreur venant de Jeans Industry; le colis doit contenir la facture d’achat initiale. L’intéressé doit noter sur la facture la demande qu’il souhaite faire. En précisant bien s’il est question d’un remboursement ou d’un avoir. Un produit impeccable est exigé, sinon le retour ne peut pas se faire.

L’intéressé doit juste envoyer le produit à l’adresse : SAS MIKA, JEANS INDUSTRY, 1 chemin de la Boucheyre, 43370 CUSSAC SUR LOIRE. Si les conditions de retour sont respectées; et que le colis accepté par Jeans Industry; la demande du client est traitée dans un délai de quinze jours ouvrés.

Espace client Jean Industry

D’autres coordonnées de Jean Industry pour plus d’informations

Afin de bénéficier de plus d’informations et des aides requises, le client peut contacter Jeans Industry par mail. En envoyant un message à contact@jeans-industry.fr.

Contacter le service client de l’enseigne sur leur site internet (https://www.jeans-industry.fr/fr/) est possible. Il suffit de cliquer sur « Contact » ; se situant tout en bas de la page pour être redirigé vers un formulaire à remplir.

Formulaire contact Jean Industry

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.