Just Eat : Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Just Eat vous permet de commander dans les meilleurs restaurants près de chez-vous à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur afin que le tout vous soit ensuite livré à domicile. Toutefois, il se peut qu’un retour/échange ou remboursement soit demandé dans certains cas.

Sommaire Just Eat

Comment annuler une commande Just Eat ?

Quelque soit la raison pour laquelle vous désirez annuler une commande Just Eat, la première démarche à faire est d’appeler directement le restaurant le plus rapidement possible. Le numéro de téléphone du restaurant auquel vous avez commandé se trouve dans l’e-mail de confirmation.

Comme Just Eat est seulement un intermédiaire qui transmet votre commande au restaurant de votre choix; il n’est pas possible d’annuler la commande en contactant le Service Client de la compagnie. Les commandes sont préparées rapidement par les restaurants, c’est pourquoi il est préférable de contacter le restaurant dans les plus brefs délais. Afin que la demande soit reçue dans un temps respectable.

Si le paiement de la commande a été fait en ligne, vous devez annuler cette dernière. Afin de commander de nouveau à partir du site web de Just Eat. Toutefois, il est important de contacter le Service Client de Just Eat pour que les détails de la commande puisse être confirmés avec le restaurant. Et que le remboursement du montant total de la commande annulée puisse être fait par la suite. Lorsque le remboursement est accordé, Just Eat envoie une confirmation par e-mail.

Modifier et Annuler Just Eat

Comment avoir un remboursement de Just Eat ?

Tout d’abord, il faut savoir que selon l’article L.221-28 4 du code de la consommation; il n’est pas possible pour le consommateur d’avoir le droit de rétraction sur les produits vendus à partir de Just Eat. Car ils sont considérés comme périssables. Comme ils font seulement la transmission de la commande, ils n’ont pas le contrôle sur la qualité des aliments offerts par les restaurants.

Par contre, si la commande n’a pas été livrée, a été livrée incomplète ou avec un retard inacceptable; ou encore que le service du livreur ne vous a pas satisfait; vous devez contacter le Service Client de Just Eat dans les prochaines 48h au maximum. Afin que le service traite votre demande et puisse, après justification, vous offrir un remboursement ou une compensation.

FAQ Just Eat

Comment contacter le Service Client de Just Eat ?

Vous avez une question, une plainte, vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou vous désirez avoir un remboursement ? Vous avez plusieurs options pour contacter le Service Client de Just Eat :

  • Remplir le formulaire sur le site web : Just Eat
  • Par téléphone (principalement pour une demande urgente) : 09.86.86.11.11
  • À partir du chat sur le site web ou l’application de Just Eat, disponible entre 9h et minuit, 7 jours/7.
  • Par courriel (si vous avez, entre autres, des documents de preuve à envoyer) : serviceclients@just-eat.fr
Formulaire Just Eat

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Je commande hier soir seulement la commande est jamais arrivé pourrais-je être remboursé au plus vite