Keep Cool est un groupe proposant diverses activités sportives en salle grâce à un abonnement avec ou sans engagement. Des cours vidéo et des conseils avisés provenant de coach de cardio-training ou de musculation peuvent être inclus.

L’arrêt d’abonnement et la demande de remboursement sont envisageables, mais l’essentiel à retenir, c’est que « tout mois commencé est dû ». Découvrez des informations détaillées à ce propos à travers cet article au cas où cela est susceptible de vous intéresser.

Sommaire Keep Cool

Quelles sont les conditions à respecter pour arrêter un abonnement Keep Cool ?

Si vous voulez arrêter votre abonnement auprès d’une salle de fitness Keep Cool, vous devez respecter certaines conditions. Il vous faut bien comprendre les conditions générales de vente qui sont établies par la compagnie.

Elles mentionnent la durée de préavis pour une résiliation de contrat : 1 mois. Vous devez le respecter sauf si vous avez un motif légitime : inaptitude ou déménagement. Il y a des frais à payer et quelques restitutions à effectuer pour que la demande de réalisation soit validée. En exerçant votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la souscription, vous pouvez demander un remboursement par virement.

Rétractation Keep Cool

Quelle est la procédure à suivre pour arrêter un abonnement Keep Cool ?

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement auprès d’une salle de sport Keep Cool, vous devez faire part de votre décision. Rédigez une lettre de résiliation à l’adresse de la salle où vous êtes inscrit. Envoyez votre courrier sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception. N’oubliez pas de mentionner votre nom, votre prénom et le motif de votre décision.

Rendez votre badge ou votre carte d’accès durant le moment de préavis. Payez les mensualités restantes sauf motif légitime avec présentation de pièces justificatives. Il n’y a aucuns frais à payer si la période d’engagement est terminée (6 à 12 mois au départ).

Salles Keep Cool

Quelles sont les coordonnées du service client de Keep Cool ?

Si vous voulez obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez surtout pas à joindre le service client de la compagnie. Pour cela, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : contact@keepcool.fr.

Ou bien, appelez au +33(0)9 72 60 45 00. Ce standard téléphonique est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

Sinon, discutez avec un responsable à travers les réseaux sociaux ou le groupe est présent : Facebook, Instagram et YouTube.

L’adresse du siège social de la compagnie est la suivante : pôle d’activités Les Valladets, 230 Chemin des Valladets, 13 510 Eguilles. Vous pouvez vous en servir en cas de besoin.

Contact Keep Cool

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires