KiosqueMag.com: Retours et remboursements

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Il peut arriver que l’on soit mécontent ou pas satisfait après avoir effectué un achat. Le plus souvent, les magasins permettent de retourner les produits pour un remboursement total ou partiel ou même de les échanger contre un autre.

Néanmoins, les conditions exigées peuvent sensiblement différer d’une boutique à une autre. Découvrez ci-suit les modalités de retour et de remboursement définies par le magasin KiosqueMag.

Logo officiel KiosqueMag.com

Qui peut effectuer un retour de produit sur KiosqueMag.com ?

La possibilité d’effectuer un retour (se rétracter) est réservée uniquement aux usagers abonnés aux offres ou services du magasin. Lorsqu’il s’agit d’une souscription à un abonnement papier, les abonnés disposent d’un délai de 14 jours. Celui-ci court à partir de la date de réception du premier numéro du périodique.

Le terme « périodique » désigne l’ensemble des magazines vendus sur le site, y compris les hors-séries et les produits dérivés. Cependant, ce droit de rétraction ne concerne pas tous les articles vendus sur la plateforme. À titre d’exemple, les accessoires ou les produits indissociables d’autres articles ne peuvent être rendus.

Comment se rétracter ou résilier un contrat d’abonnement sur KiosqueMag.com ?

Pour se rétracter, tout abonné doit remplir un formulaire de rétraction que l’on peut retrouver dans le courrier électronique de confirmation de commande. En ce qui concerne la résiliation de l’abonnement, elle peut intervenir à tout moment. Pour ce faire, l’usager peut joindre directement le service client du site par téléphone ou envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du site.

Le billet doit être adressé à la Société Reworld Media Magazines, plus précisément au service abonnement Magazine. Il doit par ailleurs indiquer le titre de l’abonnement. Enfin, il faudra la faire livrer à la 59898 Lille Cedex 9.

Comment se fait le remboursement sur KiosqueMag.com ?

L’abonné peut obtenir son remboursement dans les 14 jours qui suivent la réception de sa lettre recommandée, à moins d’abstention volontaire et justifiée du site. À cet effet, KiosqueMag.com s’engage à lui restituer l’ensemble des frais engagés ; y compris ceux de la livraison de l’article.

Cependant, le remboursement peut ne pas prendre en compte les frais supplémentaires, notamment si l’abonné a délibérément choisi des moyens de livraison plus dispendieux que ceux proposés sur le site.

Par contre, le remboursement peut être annulé si l’éditeur remarque sur l’article retourné des défauts qui n’y étaient pas présents au moment de sa livraison (emballage retiré, livre déchiré ou sali…). En clair, l’article doit être retourné dans les mêmes conditions que celles de son envoi.

Aussi, le paiement peut prendre plus de temps lorsque l’usager lui-même tarde à rendre le produit. Il peut même lui être demandé de produire une preuve de l’expédition de l’article.

Aperçu de la page officielle de contact KiosqueMag.com

Comment contacter le service après-vente de KiosqueMag.com ?

Le service clientèle du site peut être joint de trois différentes manières. En dehors du courrier à envoyer à l’adresse susmentionnée, l’abonné désireux de se rétracter peut aussi le notifier par un message envoyé à l’adresse électronique du site.

Il peut enfin joindre directement les agents de ce service par téléphone au 01 46 48 48 03. Cette ligne reste ouverte du lundi au samedi, de 8h à 20h. Quant au coût de l’appel, il est facturé au même prix qu’un appel local.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.