Vous souhaitez suivre un programme minceur et vous avez acheté des repas diététiques chez Kitchendiet ? Cependant, au bout de quelques jours, vous n’êtes pas satisfait du résultat obtenu. Vous pouvez tout de même résilier votre abonnement chez Kitchendiet. Découvrez les étapes à suivre pour cela.

Sommaire Kitchendiet

Comment résilier un abonnement chez Kitchendiet ?

Il faut d’abord souligner que Kitchendiet propose toutes sortes de formules afin de satisfaire la clientèle. Ainsi, en fonction des kilos superflus que celle-ci souhaite perdre, le spécialiste des régimes minceur peut présenter un programme de 2 semaines, de 1 mois, de 2 mois, de 3 mois, de 4 mois, voire davantage. Le renouvellement de ces abonnements se fait de manière tacite. Pour éviter la reconduction de votre contrat d’abonnement, il faut donc envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Kitchendiet. Il n’est pas nécessaire d’expliquer les raisons qui vous poussent à mettre fin à votre abonnement. En outre, l’entreprise ne vous fait pas payer de pénalités.

Modification Kitchendiet

Il est cependant possible de faire une résiliation anticipée ! Mais cela suppose que vous puissiez justifier d’un motif légitime votre décision. Dans ce cas, il est recommandé de joindre dans votre courrier tout justificatif qui prouve votre bonne foi. Il peut s’agir, par exemple, d’un certificat médical qui atteste le régime minceur ne convient pas pour votre santé. En ce qui concerne le moment pour faire votre résiliation, il faut tenir compte de la durée de votre abonnement. Si celui-ci est de 2 semaines, il faut le faire avant que ces 2 semaines n’expirent. Mais s’il s’agit d’une autre durée, c’est à la fin de chaque mois que vous pouvez faire votre résiliation.

Notons que dans le cas d’un repas minceur, le droit de rétractation évoqué par la directive N° 97.7 du 20 mai 1997 et de la loi du 6 janvier 1988 ne s’exerce pas. En effet, le produit délivré par Kitchendiet est des denrées périssables. Et pour préserver la sécurité alimentaire, l’enseigne ne peut accepter leur restitution. Par conséquent, elle ne peut procéder à un remboursement quelconque.

Rétractation Kitchendiet

Comment contacter le service client de Kitchendiet ?

Vous avez différentes options si vous souhaitez contacter le service client de Kitchendiet. En premier lieu, il est possible d‘envoyer un mail à l’adresse : contact@kitchendiet.fr.

Vous pouvez également remplir le formulaire dédié à cet effet en cliquant directement sur https://www.kitchendiet.fr/contacts. Bien entendu, il ne faut surtout pas que des erreurs s’insèrent dans ce formulaire pour éviter toute confusion. Ainsi, votre demande de rétractation peut être prise en compte et traitée selon les conditions de vente de la société.

Enfin, le service client de Kitchendiet est joignable par téléphone. au 09 74 78 90 09 aux heures de bureau.

Formulaire contact Kitchendiet

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • TONDEUR MARINE le 21 avril 2022

    annulation de mes commandes pause définitive