Knivesandtools.fr : Comment faire un retour ou se faire rembourser ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Knivesandtools fait partie des leaders du marché des couteaux de cuisine, lampes de poche et jumelles en Europe occidentale. Bien que leurs produits soient de qualité qui satisfasse la majorité de ses clients, il se peut que certains acheteurs souhaitent un remboursement ou un retour de produit après réception du colis pour des raisons quelconque.

Si tel est votre cas, vous êtes à la bonne adresse. Voici les démarches et conditions à suivre pour demander un retour ou un remboursement sur le site Knivesandtools.fr.

Les conditions à savoir sur les retours et remboursements sur Knivesandtools.fr

Chez Knivesandtools, la satisfaction des clients est le mot d’ordre. Pour ce faire, le magasin assure un service client irréprochable à l’écoute et au petit soin de ses clients. Cependant, pour demander un retour de commande pour une raison quelconque, vous devez suivre quelques conditions mentionnées clairement dans les conditions générales de vente sur le site Knivesandtools.fr.

Votre demande de retour doit se faire dans les 30 jours suivants sa livraison. Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et dans leur état neuf.
Dans le cas où vous avez endommagé l’emballage, vous ne serez pas remboursée à 100 %, mais au maximum à 75 % du prix de l’article.
Dans le cas où les produits retournés présentent des dysfonctionnements, Knivesandtools refusera votre demande de retour ou remboursement, peu importe vos motifs.

Contacter Knivesandtools pour un retour

Pour faire la demande de retour, vous devez aller à l’adresse https://www.knivesandtools.fr/fr/ct/retour.htm?w-retour=1. Un email avec les instructions à suivre et le numéro de retour vous sera ensuite envoyé par Knivesandtools. Vous aurez ensuite à remplir le formulaire de retour que vous devez télécharger et imprimer .

Sur ce, vous devez mentionner le numéro de retour, l’article que vous souhaitez retourner, et ce que vous voulez en faire. Si vous souhaitez échanger l’article pour un autre modèle, vous devez demander un remboursement.

Une fois remboursé, vous devez commander un nouvel article sur le même site Knivesandtools.fr. Concernant l’expédition de vos retours, il vous est vivement conseillé de bien protéger les articles retournés avec des emballages appropriés en utilisant de préférence celui dans lequel votre article a été livré. Si le produit en question contient des accessoires en plus, vous devez les retourner dans le même colis.

Pour l’envoi de votre retour, votre colis sera avant expédié à un point relais en Allemagne, puis acheminé à l’entrepôt de Knivesandtools aux Pays-Bas. Dès la réception de votre colis, le service client Knivesandtools vous envoie un mail de confirmation de réception. Selon la nature de votre demande, comptez au maximum dans les 8 jours ouvrés pour son traitement. Si vous avez respecté toutes les conditions exigées par Knivesandtools, soit vous êtes remboursé, soit vous recevez votre nouveau colis en cas d’échange.

Contacter Knivesandtools par différents moyens

Si vous souhaitez contacter le service client Knivesandtools pour avoir plus d’informations concernant la demande de retour ou de remboursement, vous pouvez consulter la rubrique FAQ de leur site ou en cliquant directement sur support.knivesandtools.com ou bien appeler directement le +33 (0)9 75 18 81 28 joignable entre 8 et 18 h jour ouvrable. L’adresse de livraison pour le retour des articles est le : KATO Group bv, Car postal 2469, 7302 ER Apeldoorn, Les Pays-Bas.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.