La clinique e-santé est une clinique en ligne spécialisée dans les thérapies par messages. On y propose des services adaptés aux préférences du client qui peut même faire un retour sur les services fournis ou se faire rembourser par la mutuelle lorsque les conditions s’y prêtent.

Se faire rembourser une prestation sur la clinique e-santé


Lorsqu’un internaute souscrit à un suivi médical sur la clinique e-santé, il choisit son thérapeute ou décide de laisser ce choix être opéré pour lui. Il s’agit de professionnel de santé diplômé et spécialisé dans les pathologies que désir traiter le client. En cas d’insatisfaction, ou juste pour des raisons de convenances personnelles, la clinique e-santé autorise l’abonné à procéder à un changement de thérapeute.
Il lui suffit de manifester son désir d’effectuer ce retour en contactant la clinique e-santé et il y sera autorisé sans contrainte de temps, contrairement à certaines entreprises où le retour n’est valable qu’un certain nombre de jours. Les conseillers de la clinique e-santé se rendent disponibles du lundi jusqu’au vendredi, et de 9h à 18h. Ils sont joignables par e-mail ou par téléphone via le numéro 03 73 80 00 40.

Aperçu de la page officielle de Contact la clinique e santé . com


Aussi, le changement de thérapeute se fait sans perte de données dans la clinique e-santé, car les informations (messages, audios, vidéos, etc.) échangées avec l’ancien interlocuteur restent disponibles pour le nouveau. Cela permet de ne pas reprendre tout le processus de suivi thérapeutique.

Se faire rembourser par la mutuelle

Outre le retour possible, la clinique e-santé est permissive au remboursement du client par la mutuelle, lorsque les conditions l’autorisent.
Les clients assurés par une mutuelle pourront bénéficier des clauses qui régissent leur mutuelle en ce qui concerne les séances chez le thérapeute comme sur la clinique e-santé. D’ordinaire, depuis mars 2021, les mutuelles prennent en charge au moins 4 séances plafonnées à 60 € chacune de façon annuelle.
Au sein de la clinique e-santé la thérapie d’un client est couverte par sa mutuelle, si ce dernier fournit son attestation mutuelle qu’il envoi après le paiement pour s’inscrire sur la clinique e-santé. L’abonné devra donc avancer certains frais, mais ces derniers lui seront remboursés en fonction des modalités établies par ladite mutuelle.
Le service de thérapie à distance que propose la clinique e-santé ne peut être couverte par la sécurité sociale.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires