Vous souhaitez effectuer un retour produit, ou vous faire rembourser d’un service ou de produits à La Poste Mobile ? Vous trouverez ici toutes les informations utiles : leur numéro de Service Client, l’adresse de renvoi de produits, et tout sur vos droits de rétractation et de remboursement.

Comment contacter La Poste Mobile pour un retour ou un remboursement

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre droit de rétractation, et comment obtenir votre remboursement, vous pouvez aussi contacter le Service Client au 0970 808 660.

Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (fermé le 1er janvier), au prix d’une communication locale en France depuis un poste fixe. Lors de votre appel, faites le choix 1.

Contacter La Poste Mobile pour un retour

Pour retourner un produit acheté chez La Poste Mobile, il faudra d’abord faire une demande de rétractation. Un bon de transport prépayé vous sera envoyé par mail ou voie postale. Vous pourrez alors retourner le mobile seul, ou le mobile avec ses accessoires à La Poste Mobile.

Pour renvoyer un accessoire seul, il n’est pas possible d’utiliser un bon d’envoi prépayé. Vous êtes tenu de prendre en charge les frais de renvois.

Pour faire un retour de mobile, seul ou avec ses accessoires selon votre achat, vous retournez le tout avec le bon de transport prépayé. La Poste Mobile prend en charge l’envoi.

Après votre demande de rétractation, vous avez 14 (quatorze) jours pour renvoyer les produits à La Poste Mobile à l’adresse suivante :

CNAP – Retours 4121 – ZAC TUBOEUF – ROND POINT DE LA BORDE – ROUTE DE CHEVRY – 77170 BRIE COMTE ROBERT.

Les produits doivent être renvoyés complets, dans leurs emballages d’origine.

Contacter La Poste Mobile pour un remboursement

Vous avez souscrit à un forfait, pris une option ou acheté un produit chez La Poste Mobile ? Que cela soit sur internet par ce lien https://www.lapostemobile.fr/assistance/ ou par téléphone, vous avez décidé de vous faire rembourser. Voici la marche à suivre :

Votre droit de rétractation est de 14 (quatorze) jours à compter de la réception ou la conclusion de la nouvelle offre à laquelle vous avez souscrit. Si le délai expire un jour chômé, de week-end ou férié, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvré.

Afin de vous faire rembourser, vous devez au préalable avoir écrit un courrier clair, ou rempli le formulaire de rétractation de La Poste Mobile. Il est à envoyer à l’adresse suivante : La Poste Mobile, TSA 16759, 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9.

Une fois vos produits retournés, La Poste Mobile effectuera le remboursement des sommes versées, frais de livraison compris, proportionnellement à l’usage effectué des services.

Aperçu de la page officielle d assistance la Poste Mobile

Si vous optez pour un autre mode de livraison que celui préconisé par La Poste Mobile, la différence restera à votre charge.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires