La Table d’Arc vend en ligne des articles « art de la table » du groupe Arc. Le groupe Arc, verrier depuis 1825, propose des millions d’articles sous 5 célèbres marques françaises : Arcopal, Arcoroc, Luminarc, Cristal d’Arques Paris et Chef&Sommelier. Forte de son expérience et de la qualité de ses produits, l’entreprise accepte les retours et les remboursements dans différents cas. Découvrons ensemble comment.

Un aperçu de la page d accueil de La table d arc

Comment renvoyer un article Table d’Arc ?

Dans le cas d’une rétractation

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation en cliquant sur le lien suivant https://www.latabledarc.com/fr/return sans justification et de retourner les produits intacts dans leur emballage d’origine, preuve d’achat à l’appui. Table d’Arc vous remboursera sous 14 jours après réception de la marchandise.

Aperçu du formulaire de rétractation de La Table d ‘arc

Dans le cas d’un retour pour non-satisfaction

La procédure est la même que pour une rétractation. Table d’Arc s’engage à rembourser entièrement votre commande dans un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre colis, hors frais de retour. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est du fait de la responsabilité de Table d’Arc.

Dans le cas d’une erreur dans la livraison

Si vous recevez malencontreusement des produits qui ne sont pas conformes à votre commande, vous signalez l’erreur par mail en indiquant le numéro de commande, la référence réelle, une photo des articles reçus. Table d’Arc honorera la bonne commande dès réception de votre colis.

Dans le cas d’un ou plusieurs articles cassés

Si un ou plusieurs articles sont cassés du fait de la responsabilité de l’entreprise, envoyez un mail à contact@latabledarc.com. Indiquez-y le numéro de commande, la quantité de la référence concernée et une photo de(s) article(s) cassés. Votre requête sera immédiatement étudiée et Table d’Arc vous fera parvenir de nouveaux articles en remplacement dès réception de votre mail.

Obtenir le remboursement d’un article avec Table d’Arc

Dans le cas où vous souhaitez obtenir le remboursement d’un article avec Table d’Arc, voici la procédure. Vous prenez contact avec l’entreprise, soit par mail à contact@latabledarc.com, soit par téléphone au 0 969 320 620. Vous notifiez votre souhait d’obtenir le remboursement d’un article que vous retournez à Table d’Arc. Vous précisez le numéro de votre commande, la référence et une photo de l’article. Vous renvoyez l’article à Table d’Arc et vous êtes pleinement remboursé(e) dans un délai de 14 jours après réception de votre colis.

Contacter le service client Table d’Arc

Il est possible de contacter le service client Table d’Arc par téléphone au numéro 0 969 320 620 ou par mail à l’adresse suivante : contact@latabledarc.com. Le service client de Table d’Arc est ouvert du lundi au vendredi le matin de 8h30 à 12h, puis dans l’après-midi de 13h30 à 16h. L’appel téléphonique n’est pas surtaxé.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires