L’armoire de Bébé : Retours I Remboursements I Echanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

L’armoire de bébé est une e-boutique spécialiste de produits pour bébé. On y trouve des articles de puériculture, allant du siège auto aux vêtements, en passant par l’alimentation, la toilette, les jouets et bien d’autres. Les clients sont souvent satisfaits. Toutefois, cela peut arriver que souhaitez retourner les produits en demandant un remboursement. Cette procédure est possible mais sous conditions.

Sommaire L'armoire de bébé

Retour ou échange de produit L’armoire de Bébé

Au cas où vous changez d’avis pour un produit que vous avez reçu, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de l’article. Cependant, vous n’aurez pas le droit de vous rétracter pour les situations citées dans l’article L221-28 du code de la consommation, à savoir :
– La livraison de produits totalement personnalisés
– Les produits qui risquent d’être abîmés ou de se périmer assez vite
– C
eux ouverts et que l’on ne peut pas renvoyer pour des raisons d’hygiène ou pour protéger la santé
– Les produits achetés par les professionnels

Pour que la rétractation du contrat soit acceptée, vous devez absolument préciser à la société votre décision de vous rétracter par une déclaration exemptée de toute imprécision. Pour ce faire, il est conseillé d’utiliser le formulaire de rétractation disponible dans l’espace « Nous contacter » ou ajouté aux CGV présentés sur le site de « L’armoire de bébé ».

Voici un exemplaire du formulaire de rétractation :
À l’attention de GROUPE LDLC, 3 Rue Olivier de Serres, BP 64505 –
Grandchamp des Fontaines, 44245 – La Chapelle sur Erdre Cedex, France :
Je/Nous* vous notifie/notifions* par la présente ma/notre* rétractation du
contrat portant sur la vente du bien ci-dessous.
N° Client :
N° Commande :
Commandé le*/Reçu le* :
Nom/Prénom :
Adresse :
Signature Date

*Rayez la mention inutile

L’armoire de bébé rembourse le produit et les frais de livraison sauf si vous aviez choisi un autre mode de livraison que celui pratiqué par la société.

En cas de désaccord, vous pouvez entamer une démarche de médiation.

FAQ L'Armoire de Bébé

Médiation de la consommation

« L’armoire de bébé » est adhérent FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Ainsi, vous pouvez contacter le médiateur e-commerce situé à 60 rue de la Boétie 75008 Paris pour tout litige non résolu. À noter que le courrier doit être rédigé en français.

Plateforme de la Commission européenne pour les litiges

Cette plateforme recueille les plaintes des consommateurs européens sur les e-commerce et transmet ensuite les litiges vers les médiateurs nationaux correspondants.

Remboursement l'Armoire de Bébé

Service après-vente L’armoire de Bébé

Contactez le SAV en vous rendant sur la page ESPACE AIDE du site de « L’armoire de bébé ». Vous pouvez aussi appeler au +33 (0)4 27 46 60 30.

Ou écrire à ARMOIRE DE BÉBÉ, GROUPE LDLC, 2 rue des Erables CS21035 – 69578 LIMONEST Cedex

Formulaire de contact L'armoire de bébé

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.