Ledkia : Retours et remboursements

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Ledkia est une entreprise qui œuvre depuis plus d’une décennie dans le domaine des luminaires LED. L’entreprise est spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de l’éclairage LED.

Cet article vous indique les conditions de retour et remboursements des articles proposés par l’entreprise. Des conditions bien particulières, qu’il faut impérativement respecter.

Logo officiel lekia

Contacter Ledkia pour un retour ou un remboursement d’un article

En matière de rétractation, Ledkia se conforme naturellement à la loi en vigueur. Selon la réglementation, le consommateur dispose de quatorze jours pour mettre en exécution son droit de rétractation sans avoir besoin de motiver sa décision au préalable.

Si vous avez un compte client avec un tarif professionnel, vous êtes dispensé de payer les frais de retours. (Cette exemption ne s’applique qu’aux clients professionnels.).

À partir du moment où le client reçoit l’article à son domicile, il dispose de trente jours pour transférer à Ledkia des renseignements relatifs à la rétractation de son contrat.

En retour, Lekdia https://www.ledkia.com/fr/contactez-nous s’engage à procéder au remboursement du paiement déjà effectué par le client dans un délai de trente jours en suivant la procédure définie par le client dans le formulaire de retour.

Aperçu du formulaire officiel de contact de Ledkia

Pendant cette période, le consommateur communique à la société la décision de retirer se rétracter, en remplissant le formulaire situé en bas de la page, pour l’envoyer à l’adresse mail suivante : sav@ledkia.com.

Il est indispensable que l’article se trouve en parfait état de fonctionnement et dans son emballage d’origine avec tous les accessoires. Une fois la demande reçue, Ledkia contactera le client pour lui indiquer les détails du remboursement. Le client prendra en charge les frais de retour de l’article.

L’entreprise ne rembourse aucun article altéré par le client en cas de mauvaise utilisation ou de casse. Concernant les produits défectueux, les frais d’expédition seront pris en charge par Ledkia.

Si l’entreprise accepte de remplacer un produit, celui-ci ne sera pas obligatoirement le même que le précédent, puisque les produits LED sont l’objet d’une amélioration permanente de leur prestation.
Pour que le retour soit accepté, il faut veiller à rendre un produit dans son emballage d’origine (avec le plastique, l’emballage et la boîte) et en bon état de fonctionnement. Dans le cas contraire, l’entreprise ne pourra pas accepter l’article. Le retour du produit et sera entièrement gérée par Lekdia via son agence de transport

Contacter le service après-vente de Ledkia

Vous pouvez à tout moment demander plus d’informations en contactant le service après-vente de l’entreprise à l’adresse : sav@ledkia.com ou par téléphone 01 70 81 46 06 pour la France ou au 071 49 00 95 pour la Belgique.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.