Lego : Retours / Remboursements / Echanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le produit Lego que vous venez d’acheter ne fonctionne pas comme il se doit ? Vous souhaitez retourner un article qui ne correspond pas à votre commande ? Sachez qu’en cas de non-satisfaction vis-à-vis des services proposés, il est tout à fait possible de vous rétracter après la souscription et d’exiger un remboursement en vertu des dispositions contractuelles régies par l’entreprise.

Sommaire Lego

Le déroulement de la procédure de remboursement Lego

Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur les différentes offres de remboursement actuelles, consultez la page officielle de Lego. Vous pourrez ainsi accéder au formulaire type sur lequel figurent toutes les conditions requises pour le bon fonctionnement du procédé.

Afin d’accélérer vos démarches, il est impératif de fournir une liste des documents justificatifs nécessaires à l’appui de votre dossier. Une équipe dédiée au sein du groupe vous renseignera sur les différentes étapes d’avancement de votre requête, en vous proposant des solutions personnalisées. Un suivi complet de votre demande sera effectué dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais.

CGV Lego

Comment bénéficier des offres de remboursement chez Lego ?

Il faut préciser que le remboursement s’applique en fonction du produit proposé lors de votre souscription. De ce fait, vous devez connaître au préalable l’importance de la réglementation en vigueur dès la signature du contrat, et présenter par la suite une documentation détaillée de votre produit. Le groupe vous donne la possibilité de résilier votre abonnement si vous le jugez inadapté à vos besoins.

Les règles sur l’échange ou le retour des produits Lego

Une fois le matériel remis en main propre, vous bénéficiez d’un délai légal de quatorze jours pour restituer l’équipement à l’état neuf et dans son emballage d’origine. Par conséquent, vous pouvez exercer votre droit de rétractation conformément aux règlements de la société Lego. Cette décision doit être signalée aussi vite que possible.

Formulaire rétractation

Comment joindre le service clientèle Lego ?

Vous pouvez effectivement entrer en contact avec le service clientèle du groupe, en composant le numéro suivant : 008 00 53 46 55 55. Un attaché commercial expert reste à votre entière disposition. Du lundi au vendredi, de 9h à 17h; pour vous répondre rapidement et vous accompagner tout au long du processus.

Une autre option consiste à joindre le service consommateur depuis le site Lego. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans la rubrique Contactez-nous service client Lego où vous pourrez soumettre vos éventuelles réclamations et expliquer de manière concrète l’objet de votre requête.

Vous pouvez également faire parvenir une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée ci-dessous :

Lego France
Service clients
15-17, rue Vivienne
75002 PARIS

Contact LEGO

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.