L’entreprise place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Il se fournit en conséquence auprès d’entreprises pharmaceutiques les plus réputées, afin de garantir à ces clients des produits d’excellente qualité.
Lenstore s’engage à livrer rapidement ses produits et faire bénéficier ses clients d’un service à la pointe de l’innovation.
Ainsi, afin d’assurer le meilleur rapport qualité-prix à ses usagers et leur éviter tout désagréments, cette page est destinée à leur fournir les informations leur permettant d’obtenir le remboursement et le retour des articles commandés sur le site.
Dans cette page vous trouverez les indications vous permettant un remboursement par la sécurité social et le retour et remboursement par lenstore.

Logo de la marque Lenstore

Vous pouvez renvoyer les articles n’ayant pas été ouverts dans un délai de 60 jours. Vous disposez d’un délai de 60 jours pour retourner gratuitement les articles de votre choix afin d’obtenir un remboursement.

Pour retourner les articles commandés, veuillez envoyer un e-mail à au service client à l’adresse serviceclient@lenstore.fr. Dès sa réception par le personnel, vous recevrez un courriel contenant une étiquette de retour prépayée.
Vous pouvez soit déposer votre colis dans le point de relai le plus proche indiqué par mail soit dans le bureau de poste de votre choix.

Le remboursement des lentilles par l’assurance maladie


Les lentilles de contact ne sont pas prises en compte par l’Assurance maladie à quelques exceptions près.
Pour obtenir le remboursement des lentilles de contact par l’assurance maladie, il faut disposer d’une prescription médicale; une ordonnance de votre médecin ou votre ophtalmologue.

Pour obtenir le remboursement de l’Assurance Maladie, il faut que votre correction soit considérée assez considérable. C’est-à-dire que les lentilles à usages esthétiques ne sont pas prises en compte dans le remboursement.

Comment se faire rembourser ses lentilles de contact par sa mutuelle ?

Votre complémentaire santé peut assurer la totalité ou une partie des frais qui ne sont pas remboursés par l’Assurance Maladie, si le contrat que vous avez souscrit le prévoit.
Afin de minimiser vos dépenses, il est conseillé de souscrire à une mutuelle santé optique. Il existe différentes possibilités pour bénéficier d’un remboursement de vos lentilles. D’une part, cela peut faire partie d’une option incluse dans votre contrat d’optique. D’autre part, il est possible aussi de dédier une prise en charge spécifique pour vos lentilles.
Ainsi, après la conclusion du contrat, envoyez à votre mutuelle un ordonnance des lentilles de contact datant de moins de trois mois, et envoyez à votre organisme votre facture de l’achat de vos lentilles.

Une fois la réception de vos documents par votre mutuelle, vous serez remboursé dans les jours ou les mois suivant la réception de votre dossier, selon la réactivité de votre mutuelle.

Pour toute question relative au service client vous pouvez joindre Lenstore par téléphone au 09 75 18 06 19 ou au +33 9 75 18 06 19 si vous êtes en dehors du territoire français.

Les services sont disponible du du lundi au vendredi de 9h à 18h

Vous pouvez aussi joindre Lenstore par mail à serviceclient@lenstore.fr où vous obtiendrez une réponse dans les deux heures. Si vous envoyez un mail en dehors des heures d’ouverture, cela peut prendre un peu plus de temps.

Cliquezhttps://www.lenstore.fr/contactez-nous sur l’image pour accéder au formulaire de contact officiel Lenstore

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires