Les jouets en bois : Retours et remboursements

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

« Les jouets en bois » est une boutique en ligne vendant plus 150 marques de produits. Spécialisée dans les objets en bois, elle propose des services et une qualité optimaux pour satisfaire ses clients.

Présents depuis 2007 sur internet, les échanges avec leurs différents services se fait de 24 à 48 heures. Vous aurez ainsi la possibilité d’effectuer un retour ou un remboursement très simplement.

Logo officiel Les jouets en bois

Comment faire un retour et obtenir un remboursement avec Les jouets en bois ?

Comme tout consommateur, vous savez que la loi, en France, prévois un délai de 14 jours pour faire une demande de remboursement ou un retour. Chez Les jouets en bois, c’est exactement l’application qu’ils en font. Néanmoins, il y a d’autres conditions qu’il faut connaître pour ne pas voir sa demande refusée.

Le retour

Pour chaque retour, vous avez donc 14 jours pour faire la demande et effectuer l’envoi. Passez ce délai, Les jouets en bois ne vous rembourseront plus. Votre demande devra être accompagnée par un mail contenant plusieurs informations indispensables au bon traitement de votre dossier :

  • Le numéro de commande.
  • Les articles que l’on souhaite retourner.
  • Le motif du retour.

Tout cela doit être bien précisé et suivi d’un formulaire de rétractation à transmettre avec. Mais, vous devez avoir l’article complet, dans son emballage d’origine et en parfait état de revente. Vous devrez également payer les frais de retour et le colis.

Le remboursement

Afin d’obtenir un remboursement de la boutique en ligne, « Les jouets en bois », les conditions de retour devront scrupuleusement être appliquées. C’est seulement 14 jours à la réception des biens que celui-ci sera effectué sur votre compte bancaire.
Le moindre oubli d’un élément, lors de votre demande, peut conduire à un refus immédiat d’un retour ou d’un remboursement de la part de « Les jouets en bois ».

Aperçu du formulaire officiel de contact Les jouets en bois

Les jouets en bois : comment contacter le service après-vente ?

Les jouets en bois disposent d’un service après-vente. Vous pourrez donc les contacter pour obtenir les réponses à vos questions. Pour ce faire, vous disposez de différents moyens de communications. En voici les coordonnées pour chaque moyen.

L’entreprise Les jouets en bois ne possède ou ne communique aucun numéro de téléphone. Cependant, vous pouvez toujours vous rendre sur l’onglet « Contact » en bas de page. Cela vous renverra sur un formulaire de contact permettant de communiquer simplement avec le service.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.