Vous n’allez plus à votre salle Liberty Gym et vous voulez vous désabonner? Dans ce cas, vous devez savoir que chez Liberty gym, il est possible de mettre un terme à votre abonnement. Pour cela, il va vous falloir effectuer une résiliation d’abonnement en suivant les conditions mises en place par Liberty gym.

Sommaire Liberty Gym

Comment arrêter son abonnement chez Liberty Gym ?

Il faut savoir que la résiliation et le remboursement sont différents selon votre type de contrat chez Liberty Gym. Si vous avez choisi la formule liberty, sans engagement, vous pouvez arrêter votre abonnement dès la fin de votre premier mois au club. Par contre, les autres formules disposent chacune d’une période engagement de 12 mois minimum.

Ainsi, si vous voulez annuler votre abonnement, vous devez attendre au moins la fin de cette période d’engagement pour résilier votre contrat. Le préavis légal est de 60 jours, durée pendant laquelle les cotisations mensuelles seront dues.

Pass sans engagement

Liberty Gym accorde la résiliation pendant la première année d’abonnement en cas d’exception. En effet, les conditions générales de ventes de Liberty Gym précisent que c’est faisable si l’abonné(e):

– ne peut plus pratiquer du sport en salle à cause d’un accident grave et/ou d’une maladie
– doit changer de ville pour cause de mutation professionnelle à la demande de son employeur
– en cas de décès

Ainsi, il faudra également faire parvenir une pièce justificative à votre club Liberty Gym. Il s’agit d’un impératif pour votre cas.

Quoiqu’il en soit, si vous voulez arrêter votre abonnement chez votre club liberty gym, il vous faudra envoyer une lettre de résiliation à l’adresse de votre club habituel.

Notez qu’aucune résiliation de contrat ou d’abonnement par e-mail ne sera prise en compte. En effet, selon les CGDV, la résiliation doit se faire uniquement par courrier recommandé avec avis de réception. Notez également que la résiliation d’un contrat Pass family annule l’abonnement Liberty gym de tous les membres de la famille. Après 1 mois de préavis, l’annulation de votre abonnement et l’arrêt des prélèvements bancaires seront effectifs.

Pour le côté remboursement, Liberty Gym ne peut en prétendre un si le membre concerné n’est souscrit à aucun abonnement qui engagerait le club. Hors période d’engagement, il est possible de changer d’abonnement, à condition de payer un frais de transfert de 25 €.

Résiliation Liberty Gym

Comment contacter Liberty Gym ?

En cas de question, en cas de soucis, en cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de Liberty gym. Une équipe disponible et à l’écoute vous y accueille avec plaisir afin de vous donner des réponses personnalisées. Contactez votre club Liberty gym via le site web officiel, disponible 7 jours/7, de 6 h à 23 heures.

Contact Liberty Gym

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires