Lightonline est une entreprise de vente en ligne de solutions d’éclairage, destinés aux appartements, maisons et jardins. Les retours de produits sont possibles, sous certaines conditions, dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé du site Lightonline. Nous vous expliquons comment vous faire rembourser de votre achat sur Lightonline si vous n’êtes finalement pas satisfait de votre acquisition.

Contacter Lightonline pour un remboursement

Vous pouvez retourner votre produit commandé sur Lightonline dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Le produit doit être neuf, c’est-à-dire qu’il ne doit pas avoir été utilisé, et il doit être retourné dans son emballage d’origine. Il est donc important de bien vérifier lors de la réception du colis envoyé par Lightonline que le produit répond à vos attentes et de ne pas commencer à l’utiliser si ce n’est pas le cas. Vous pouvez demander ensuite demander à Lightonline soit l’échange du produit, soit son remboursement. Les frais de retour seront dans tous les cas votre charge.

Pour obtenir le remboursement ou l’échange du produit que vous avez commandé sur Lightonline, vous devez passer par le formulaire de contact du site. Vous devez y renseigner le numéro de la commande concernée, puis remplir l’ensemble des champs du formulaire, en précisant notamment que vous désirez retourner votre produit Lightonline.

Vous devrez indiquer si vous voulez obtenir un échange ou bien si vous préférez recevoir le remboursement correspondant au montant de votre achat. Si vous avez demandé le remboursement, Lightonline s’en acquittera dans un délai de quatorze jours, c’est-à-dire de deux semaines, après le retour effectif du produit qui ne vous aura pas satisfait. Si vous avez demandé un échange, Lightonline vous renverra un nouveau produit, mais Lightonline ne s’engage pas sur le délai, qui peut dépendre notamment des disponibilités en stock.

Un aperçu de la page officielle d aide de Lightonline

Contacter le service client Lightonline 

Le service client Lightonline peut être contacté par téléphone en appelant le 01 85 09 37 90 entre 09h00 et 18h00, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Il s’agit d’un numéro local non surtaxé. L’appel au service client Lightonline ne vous coûtera donc rien si vous avez un forfait illimité et si vous appelez depuis la France métropolitaine. Il vous sera en revanche facturé au prix d’une communication France métropolitaine normale dans les autres cas.

Vous pouvez également joindre le service client Lightonline par un simple courriel, en écrivant directement à l’adresse mail serviceclient@lightonline.fr ! Il vous est enfin possible d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site Lightonline. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions que vous pouvez avoir et/ou vous informer sur les modalités pratiques de remboursement.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires