lordel Musique : Comment faire un retour ou obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Lordel Musique : les modalités pour un remboursement

Lordel Musique vend des instruments de musique en ligne et dans un magasin de Caen. Le site internet propose une offre large et spécialisée d’instruments propres aux musiques classiques et actuelles. Leur politique « satisfait ou remboursé » se vérifie dans leurs conditions générales de vente : un remboursement du prix d’achat et des frais de livraison est possible dans un délai de quatorze jours.

Logo officiel Lordel Musique

Les conditions de remboursement de Lordel Musique

Les acheteurs (non professionnels) bénéficient d’un droit de rétractation de quatorze jours, conformément au code de la consommation. Ce délai commence le jour où le produit est livré et autorise un remboursement sans pénalité. Il est pour cela nécessaire que l’article soit retourné complet et non sali, dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires ou notices.

Lordel Musique rembourse alors la totalité du montant d’achat et des frais de livraison (à l’exception des frais occasionnés si vous aviez choisi un mode de livraison plus coûteux). Les frais de retours sont à votre charge, sauf dans les cas d’un produit défectueux ou d’un malentendu avec le magasin. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter si le colis pèse plus de 30 kg et que Lordel Musique doit le récupérer dans un point d’enlèvement.

Aperçu du formulaire officiel de rétractation Lordel Musique

La procédure de remboursement de Lordel Musique

Pour bénéficier d’un remboursement, vous devez remplir en ligne le formulaire de rétractation. C’est ce formulaire que vous devez compléter dans les quatorze jours après la livraison du produit. Il est aussi possible de compléter la lettre de rétraction mise à disposition dans les CGV et l’envoyer par recommandé (avec accusé de réception) au vendeur. Dans les deux cas, vous devrez indiquer vos coordonnées et mentionner le numéro de commande, la date d’achat et de livraison, ainsi que le produit concerné.

Ensuite, complétez la fiche fournie par le service client, et insérez-la dans le colis que vous renverrez à vos propres frais à Lordel Musique, 63 rue d’Auge, 14000 Caen.

Le remboursement se fait au plus tard dans les quatorze jours après envoi du formulaire. Il peut cependant être différé à la date d’expédition de l’article, preuve fournie par le client à l’appui, ou à la date de réception par Lordel Musique.

Le service après-vente de Lordel Musique

Dans le cas d’un produit défectueux ou si vous voulez faire jouer une garantie (généralement trois ans), vous devez impérativement contacter le SAV du magasin au 02 31 83 67 77 avant de procéder au retour du produit. Celui-ci doit d’abord être accepté par le service commercial.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.