Contacter le LOSC Lille : Remboursement billets et Abonnements 

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

En tant que fervent supporter du LOSC Lille, vivre l’excitation d’un match en direct est une expérience qui vous tente certainement ou que vous avez peut être l’habitude de vivre.

Cependant, des circonstances imprévues peuvent parfois compromettre votre présence au stade.

Que vous ayez acheté un billet pour un match spécifique ou que vous soyez abonné pour toute la saison, nous vous expliquons dans cet article quelles sont les solutions qui s’offrent à vous, et comment demander le remboursement de votre billet ou de votre abonnement, le cas échéant.

remboursement losc lille
Source image : losc.fr

Histoire et joueurs du LOSC Lille

Le LOSC Lille, officiellement Lille Olympique Sporting Club, est un club de football professionnel français basé à Lille, Hauts-de-France.

Fondé en 1944, ce dernier évolue au Stade Pierre-Mauroy, d’une capacité de 50 186 places.

Surnommé « Les Dogues », le club a remporté cinq Coupes de France en seulement 11 ans après sa création et a également connu des périodes de succès dans les années 2010, remportant notamment la Ligue 1 et la Coupe de France

Parmi ses joueurs les plus connus à travers l’histoire, on retrouve Roger Vandooren, Yohan Cabaye, André Strappe, Rio Mavuba, et Marceau Somerlinck. 

Comment demander le remboursement d’un billet du LOSC Lille ?

Comme évoqué précédemment, certains événements peuvent affecter votre emploi du temps ou votre santé et vous empêcher d’assister à votre match du LOSC Lille.

Malheureusement, hors circonstances exceptionnelles, les conditions générales de vente (CGV) du club ne vous permettent pas la reprise de votre billet, ni son remboursement

Votre droit de rétraction légal ne s’applique pas sur des titres d’accès à des événements sportifs tels qu’un match de votre équipe préférée.

Est-il possible d’échanger un billet du LOSC Lille ?

billetterie losc lille
Aperçu de la billetterie du LOSC

Vous ne souhaitez pas annuler votre billet mais aimeriez trouver une autre date pour assister à un match du LOSC Lille ?

Encore une fois, lorsqu’on se réfère aux conditions générales de ventes de ce dernier, on constate qu’aucun échange ne peut être effectué, une fois votre billet acheté.

Tout achat est ferme et définitif et ne peut donner suite à un échange…

Comment revendre un billet du LOSC Lille ?

Selon les conditions générales de vente de la billetterie du LOSC Lille pour la saison 2023-2024, la revente de billets est interdite, sauf sur la plateforme de revente officielle du club. 

En effet, la revente ou la tentative de revente de billets sans l’accord de l’organisateur de la manifestation est punissable par la loi. 

Il est donc important de se référer aux conditions spécifiques de revente de billets du LOSC Lille pour toute question concernant la revente de billets.

Sachez que l’utilisation des billets dans un but commercial ou promotionnel est également interdite. Nous vous recommandons donc d’être prudent et de respecter ces termes, sous peine de poursuites judiciaires et d’un bannissement de votre stade.

Comment résilier un abonnement au LOSC Lille ?

Les abonnements du LOSC Lille sont des engagements sur une saison entière.

Lorsque vous y souscrivez, vous décidez donc d’honorer votre abonnement sur cette période. Vous ne pourrez pas y mettre fin avant.

Autrement dit, aucune résiliation n’est possible en cours de saison, sauf cas exceptionnels de maladie ou de travail.

Si telle est votre situation, nous vous conseillons d’en discuter directement avec le club afin de trouver des solutions.

Comment se faire rembourser un abonnement au LOSC Lille ?

Puisque les abonnements ne sont pas résiliables en cours de saison, ils ne sont pas non plus remboursables (sauf cas exceptionnel comme mentionné précédemment, auquel cas vous devez prendre contact avec le stade).

Il est cependant possible que vous puissiez prétendre à votre droit de rétractation légal si votre abonnement à moins de 14 jours, mais aucune information à ce sujet n’est communiquée dans les CGV du club.

Veuillez le contacter pour plus d’information.

Comment contacter le LOSC Lille pour une demande de remboursement ?

Contacter le LOSC Lille vous permet de demander un remboursement en cas d’évènements exceptionnels ou si le match à été annulé par les organisateurs.

Voici les coordonnées du LOSC Lille :

Numéro de téléphone
Formulaire de contact Cliquez ici pour y accéder
Adresse postale LOSC
Domaine de Luchin
Grande Rue BP79
59780 Camphin-en-Pévèle

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.