Made in meubles : Comment procéder à un échange ou obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Made in meubles est spécialisée dans la vente de mobilier stylé en bois et métal. Vous pourriez voir à l’intérieur de sa boutique des chaises, commodes et tables à manger véhiculant des ambiances variées. Sachez que pour satisfaire les consommateurs, elle a mis en place différents moyens de communication afin de répondre aux exigences du SAV. Vous avez donc la possibilité de retourner les produits et de profiter d’un remboursement.

Un Aperçu de la page officielle d ‘accueil Made in meubles

Quelles sont les conditions de retour auprès de Made in meubles ?

Made in meubles acceptent de reprendre le produit pour deux raisons. Soit, le client utilise son droit à la rétractation de 14 jours. Soit, il décide de retourner le produit à la suite d’un dommage. Dans le premier cas, vous devez ramener le produit vers l’un des entrepôts de Made in meubles à Lille ou Paris.

En revanche, si vous remarquez des dommages lors de la livraison, vous devez constituer un dossier de retour. Pour ce faire, vous prenez en photo ou vidéos le produit. Vous envoyez ensuite un courrier à l’adresse email support@made-in-meubles.com afin de recevoir les explications de l’équipe concernant les prochaines procédures sous 48 h.

Quels sont les frais de retour ?

Dans le cadre d’une rétractation, vous pouvez contacter le transporteur de votre choix ou celui qui a livré le produit à votre adresse, afin de ramener le produit auprès des locaux de Made in meubles. Dans tous les cas, il faudrait prévoir un frais de transport qui sera à votre charge.

En contactant les transporteurs envoyés par Made in meubles, vous devez payer 99 € TTC par palette. À noter que des frais supplémentaires sont prévus pour les résidents de Corse. Le coût sera alors de 198 € TTC.

Quels sont les modes de remboursement ?

Made in meubles https://www.made-in-meubles.com/ rembourse le client sous un délai de 15 à 30 jours. L’information à savoir est que le mode de remboursement dépendra du moyen de paiement utilisé lors de l’acquisition. Quand l’achat a été effectué par CB, Made in meubles créditent la carte en question. Par contre, si vous avez payé à l’aide d’un chèque ou virement, il est nécessaire de communiquer votre RIB.

Aperçu de la page officielle de contact Made in meubles

Comment contacter le service clientèle de Made in meubles ?

Pour toutes les questions qui vous taraudent, vous pouvez contacter le numéro de téléphone 03 20 32 57 76. La coordonnée permettra d’échanger avec un membre de l’équipe. Lors de l’appel, vous devez vous acquitter du coût de l’appel local.
L’équipe est encore joignable de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h du lundi au vendredi. Made in meubles possède aussi des showrooms à Lille à l’adresse Zac de la Planque – 59710 Pont-à-Marcq. La succursale est ouverte du lundi au samedi de 9 h-13 h/14 h-18 h.
Un client peut encore rejoindre le showroom à Paris à l’adresse 2 avenue Ouessant – parc spirit de l’atlantique – 91140 Villebon-Sur-Yvette. Il est accessible le mercredi, jeudi et le vendredi de 13 h à 18 h. Et le samedi, vous pouvez venir entre 10 h à 18 h, non-stop.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.