Vous souhaitez vous désabonner de Magic Form ? Contacter l’équipe pour demander un remboursement ? Il est possible de rompre un abonnement Magic Form selon certaines conditions. Dans cet article, vous trouverez plus d’informations sur le sujet ainsi que leurs coordonnées.

Sommaire Magic Form

Comment se désabonner de Magic Form ?

Vous avez la possibilité de résilier un abonnement Magic Form selon certains cas.

Se désabonner de la salle Magic Form au terme d’une période d’engagement

L’abonnement chez la société Magic Form vous soumet à la période d’engagement incompressible d’un an.

Au terme de cette période, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, sans pénalités et sans justification. Cependant, il vous faudra respecter un préavis d’un mois.

Si vous ne voulez pas que votre abonnement à la salle soit reconduit juste après la première année, alors pensez à envoyer votre demande au moins 60 jours avant l’échéance du contrat.

Votre demande de résiliation, envoyée sous forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception, va prendre effet sous un délai de 60 jours après réception.

Abonnements Magic Form

Se désabonner de Magic Form pour cause de déménagement

Déménager dans une ville où aucune salle Magic n’est présente constitue un véritable motif légitime de résiliation.

Pour annuler votre abonnement suite à votre déménagement, merci d’exprimer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à laquelle vous joindrez les documents permettant de bien justifier votre situation (bail de location, acte de vente…).

Le désabonnement sera effectif dans un délai de 60 jours après la notification de l’accusé. Et le prélèvement sera maintenu durant cette période de préavis.

FAQ Abonnement Magic Form

Résilier Magic Form en cas de blessure ou maladie

Une maladie ou un accident grave occasionnant une incapacité à effectuer une activité physique; vous donne droit à un désabonnement avant la fin de la date d’engagement.

De la même manière, veuillez envoyer votre demande de résiliation à l’équipe de Magic Form. En l’accompagnant également d’un certificat médical de moins d’un mois.

Lettre résiliation Magic Form

Les autres motifs légaux afin de résilier Magic Form sans frais

D’autres motifs de résiliation sans frais sont évoqués dans les conditions générales de la société. Dont le décès d’un abonné ou l’incapacité du club à garantir certaines prestations citées dans le contrat d’abonnement.

Club Magic Form

Comment joindre Magic Form ?

Pour contacter Magic Form, vous pouvez remplir le formulaire de contact accessible sur leur site internet. Une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais possibles.

Pour joindre le club Magic Form le plus proche de vous; vous pouvez également retrouver toutes leurs coordonnées postales et téléphoniques en cliquant ici.

Formulaire contact Magic Form

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires