En quelques années, le site de vente en ligne Materiel.net a réussi à s’imposer dans le monde de la high-tech. Bien que lee site e-commerce de Materiel.net bénéficie d’une excellente réputation, il est toutefois possible qu’en tant que client, vous ayez besoin de faire un retour de produit.

Contacter Materiel.net pour une demande de remboursement

Si vous n’avez pas dépassé le délai de 14 jours pour vous rétracter, vous avez tout à fait le droit de demander un remboursement sur le site de Materiel.net. Néanmoins, la demande initiale de remboursement sur Materiel.net n’est pas facile. Sur le site Materiel.net par ce lien https://www.materiel.net/ vous devrez vous rendre dans la page FAQ > Service Après-Vente > Demander un retour > Je souhaite me rétracter.

En bas de la page, après les modalités de retour précisées par Materiel.net, vous trouverez un lien vous permettant de réaliser une demande de rétractation. Malheureusement, celle-ci n’est accessible que si vous êtes connecté à votre compte client Materiel.net. Dans le cas où vous avez oublié vos accès au site Materiel.net, nous vous invitons à demander une réinitialisation de votre mot de passe au plus vite : celui-ci vous sera automatiquement renvoyé par Materiel.net. Bien que Materiel.net affiche le numéro de téléphone non-surtaxé 02 40 92 91 91 sur toutes les pages, il n’est pas précisé que celui-ci soit disponible pour les retours de commande.

Aperçu de la Page officielle de la FAQ de Matériel.net

Contacter Materiel.net pour un retour commande

Une fois que vous aurez pu réaliser votre demande de remboursement sur le site Materiel.net, le service client devra vous communiquer une autorisation de retour. Une fois réceptionnée, celle-ci devrait vous indiquer l’adresse exacte à utiliser pour renvoyer le ou les produits concernés à Materiel.net.

Dans le cas où le service client n’indique pas d’adresse précise, il convient d’utiliser l’adresse postale de l’entrepôt logistique, mentionnée dans les pages relatives aux retours de commande : Materiel.net – GROUPE LDLC, 3 Rue Olivier de Serres, BP 64505 – Grandchamp des Fontaines, 44245 – La Chapelle sur Erdre Cedex. Bien évidemment, les produits qui seront retournées à Materiel.net devront bien être placés dans leur emballage d’origine, et sans avoir été utilisés.

Contacter Materiel.net pour un remboursement

Dans le cas où vous avez d’ores et déjà renvoyé votre commande pour obtenir un remboursement sur le site Materiel.net, vous serez remboursé sous un délai de 14 jours après avoir demandé le remboursement et réalisé l’envoi de colis. Le service client de Materiel.net ne devra pas vous demander de préciser un nouveau numéro de carte bancaire, ou d’autres informations de paiement. En effet, comme cela est précisé sur son site, Materiel.net se charge de rembourser les clients en utilisant le même mode de paiement ayant été utilisé pour le passage de la commande.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires