Vous avez effectué un achat sur le site MB Tech et vous souhaitez effectuer un retour d’une partie ou de la totalité de votre commande. Voici donc comment vous devez procéder pour y parvenir et les modalités que vous devez absolument respecter.

Un aperçu de la page officielle d accueil de MB Tech

Contacter MB Tech pour un renvoi de colis

Il existe deux cas dans lesquels vous pouvez renvoyer un article commandé sur le site MB Tech https://www.mbtech.fr/ C’est notamment le cas si l’article que vous avez acheté comporte un défaut de conformité. Dans ce cas, le retour doit être effectué au maximum deux ans après sa date de livraison pour un produit neuf, alors que ce délai est de 6 mois pour un produit d’occasion. Le produit doit alors être expédié par le client à l’adresse suivante : 480 route de la Baronne – 06640 Saint-Jeannet. S’il n’est pas forcément nécessaire de donner la raison du retour, il est tout de même important que le produit soit renvoyé dans de bonnes conditions.

Il est par exemple essentiel qu’il soit complet et qu’aucune pièce ne soit oubliée. Toutefois, vous pouvez également effectuer un retour parce que vous avez profité du droit de rétractation. Dans ce cas, vous devez respecter un délai de quatorze jours après la date de livraison. Il est alors nécessaire de renvoyer l’article, toujours à la même adresse que pour un retour classique et d’y ajouter le formulaire de rétractation, que vous devez absolument imprimer et compléter.

Enfin, vous devez aussi notifier MB Tech de votre décision de bénéficier de votre droit de rétractation en envoyant un courrier par voie, par télécopie ou par email. Veuillez enfin noter que dans certains cas, il n’est pas possible de profiter de votre droit de rétractation. C’est par exemple le cas si vous avez opté pour un article fortement personnalisé ou en cas de logiciel ou de fournitures qui auraient été descellées.

Aperçu de la page officielle du service Après vente de MB Tech

Contacter MB Tech par voie postale ou téléphone

Si vous avez besoin de contacter MB Tech, vous ne devriez pas rencontrer de souci. Il existe en effet de nombreux moyens de le faire. Si vous avez besoin de la moindre information, vous pouvez par exemple utiliser le chat, disponible directement sur le site. Cela vous permettra notamment d’avoir une réponse dans les plus brefs délais.

Toutefois, vous pouvez également utiliser des moyens plus conventionnels. Vous pouvez par exemple contacter MB Tech par voie postale, en envoyant votre courrier à MB Tech, 480 route de la Baronne – 06640 Saint-Jeannet, ou par mail, à l’adresse électronique info@mbtech.fr. Vous pouvez également contacter MB Tech par téléphone, au 04-92-12-00-82 ou par fax, au 04-92-12-00-42. Enfin, veuillez noter que si vous voulez joindre le service commercial par téléphone ou via la messagerie instantanée, le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires