Fondée en 2017, Medadom est une start-up de franchise médicale française basée à Paris, en France. Elle propose un service de téléconsultation de soins non programmés. Cela se fait sans prise de rendez-vous. Medadom construit son offre de services à partir d’appareils connectés. Le patient peut alors demander une visio consultation auprès d’un médecin généraliste inscrit à l’Ordre des médecins. Une réponse est obtenue en dix minutes. Il faut savoir que la Sécurité Sociale peut vous rembourser les frais médicaux via la complémentaire santé. Ce remboursement peut être effectué en partie ou en totalité par l’Assurance-santé. De plus, en cas d’insatisfaction ou de problème, Medadom remboursera les frais.

Remboursement Medadom en cas de problème

Avant toute téléconsultation, il faut vérifier plusieurs paramètres : 

– l’état de sa connexion internet ;

– le matériel utilisé.

Medadom suggère en fait de se connecter à un réseau Wifi de haute qualité. Elle propose également de télécharger l’application Medadom depuis le Play Store ou l’Apple Store pour une expérience réussie.

Si la téléconsultation n’a pas fonctionné malgré ces paramétrages, le médecin a la possibilité de l’annuler. En conséquence, la somme versée par le client sera automatiquement remboursée. 

Remboursement des frais de consultation 

Pour obtenir un remboursement de la Mutuelle, il faut payer une prime. Qu’il s’agisse d’un salarié, d’un retraité, d’un chômeur ou d’une personne travaillant dans le secteur libéral, ils peuvent toujours effectuer une participation forfaitaire. Il est également possible de faire une demande d’inscription volontaire auprès de l’Assurance maladie.

Les personnes ayant une assurance maladie peuvent réclamer des frais médicaux. Cependant, ils doivent payer des cotisations régulièrement auprès du tiers-payant ou de la caisse d’assurance maladie.

Lors du dépôt de la demande, il faut présenter sa carte de vie à chaque consultation. Cette carte est utile pour transmettre des informations à l’Office de la sécurité sociale. Il faut attendre quelques jours pour que l’argent soit remboursé.

En cas d’oublie de sa carte, il faut simplement remplir la carte de soins. Une fois acceptée, la feuille de soins sera envoyée à l’Office de la caisse d’assurance.

Coordonnés pour contacter le service client Medadom 

Pour contacter un conseiller client du service client, Medadom met à la disposition de sa clientèle plusieurs canaux de communication. Pour un entretien direct avec un conseiller SAV et avoir des réponses immédiatement, il est possible d’appeler le +33 1 86 65 55 15.

Pour toute demande de remboursement et demande d’informations, Medadom peut être contacté en envoyant un email à l’adresse e-mail : contact@medadom.com

Medadom met aussi à la disposition de ses patients un site dédié pour les questions. Sur cette page, un support client s’occupera de répondre aux requêtes. 

Aperçu de la page officielle contact Medadom

Pour plus d’informations sur le remboursement des soins de santé, il faut visiter le site de la Medadom.

Pour toute demande de retours ou de remboursements, il est également possible de se rendre au siège de Medadom au : 139 BD de Sébastopol, 75002 Paris, France. 

Enfin, il est possible de contacter un conseiller du service consommateur de Medadom sur les réseaux sociaux : 

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • helguera padilla luis le 21 février 2022

    langue demandè espagnol et non anglais.