À l’heure de la révolution technologique actuelle, internet facilite l’accès aux différents types de soins et d’assistance médicale. Medecindirect.fr se trouve être une référence en téléconsultation en regroupant de nombreux professionnels de la santé de +35 spécialités. Le principe de cette clinique digitale est d’améliorer l’accès aux soins pour prévenir, orienter et soigner. Si vous avez besoin de contacter Medecin direct, découvrez comment procéder.

Pour une consultation en ligne

Si vous présentez certains symptômes ou vous aurez besoin d’une assistance médicale dans les plus brefs délais, alors il suffit de vous inscrire sur le site ou l’application de Medecindirect.fr. Vous pouvez également solliciter l’aide du site si vous souhaitez obtenir un deuxième avis médical. Après avoir choisi la spécialité du médecin, vous devez décrire au mieux les symptômes ou la situation et définir ainsi le canal de communication par lequel vous souhaitez qu’on vous répond : écrit, téléphone ou vidéo. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre votre prise en charge. Bien que Medecin direct soit disponible 24h/24 et 7j/7, notez quand même qu’il ne s’agit pas d’un service d’urgence. Si la situation nécessite une prise en charge immédiate, il faut contacter votre médecin traitant ou le 15.

Contacter Medecin direct par téléphone

Le site de Medecin direct contient de nombreux détails sur tous les types d’informations dont vous aurez besoin. Si vous souhaitez tout de même avoir de plus amples informations, signaler un problème ou bien soumettre une réclamation, vous pouvez téléphoner au +33 9 74 48 88 46. C’est également le contact à appeler pour joindre le responsable de la rédaction du site de Medecin direct.

Contacter Medecin direct par email

Si vous vous demandez quelle adresse utiliser pour envoyer un e-mail à Medecin direct, alors vous pouvez écrire à contact@medecindirect.fr. Cette adresse e-mail est ouverte pour toute demande classique aussi bien pour les demandes d’information générale que spécifique. Elle sert également à recevoir les réclamations. Cependant, avant de prendre contact avec Medecin direct par e-mail, assurez-vous bien que la réponse à votre demande ne se trouve pas déjà sur le site.

Pour des soucis techniques

Vous avez oublié votre mot de passe ou vous avez perdu code confidentiel, ou encore quelqu’un utilise votre compte à votre insu? Dans ces cas de figure, il faut écrire rapidement à l’adresse e-mail support@medecindirect.fr . Vous pouvez aussi écrire à cette adresse si jamais vous rencontrez un problème d’accès à votre compte ou pour tout autre souci d’ordre technique.

Qu’en est-il du contact pour le partenariat ?

Pour les assureurs, les courtiers, les entreprises ou encore la presse, un formulaire de contact spécifique est disponible sur le site officiel de Medecin direct. Il en est de même pour les professionnels de la santé qui souhaitent se mettre en contact avec Medecin direct.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires