Meetic : Comment annuler son contrat et demander un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous n’avez pas trouvé la perle rare sur Meetic, et vous souhaitez résilier votre abonnement ou demander un remboursement ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore, et le portefeuille également !

En effet, Meetic renouvelle automatiquement ses abonnements, ce qui peut faire un trou important dans le budget, surtout quand on a aussi des abonnement Netflix ou Spotify à coté …

Mais, rassurez-vous ! Il est tout à fait possible, et très facile de résilier son abonnement Meetic, ou obtenir un remboursement, et en quelques clics seulement.

Résilier son abonnement automatique Meetic

Lorsque vous souscrivez à un abonnement Meetic, celui-ci est reconduit automatiquement lors de son arrivée à échéance, c’est-à-dire à la date de votre souscription. Pour annuler la reconduction, rien de plus simple. Procédez à son arrêt 24h maximum après votre paiement, ou jusqu’à 48h avant l’échéance de votre abonnement.

Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte, cliquez sur la photo de profil, ensuite sur la rubrique « Mon compte », puis sur « Gérer mon abonnement ». Un e-mail de confirmation d’annulation d’abonnement vous sera envoyé.
Si vous avez souscris, via Itunes, vous devrez simplement vous rendre dans la rubrique « Mes abonnements » sur l’Apple store.

Vous pourrez continuer à utiliser les services Meetic, jusqu’à la prochaine échéance. Alors profitez-en !

Compte client Meetic

Annuler son achat Meetic, ou se rétracter

Sachez qu’il est tout à fait possible d’annuler un achat comme un abonnement Meetic, ou une option comme un évènement, une soirée. Vous devez simplement respectez une condition de durée.

Une fois votre achat effectué, vous disposez d’un délai qui est de 14 jours, pour vous rétracter sur vos achats d’abonnements, ou options des services Meetic.
Pour cela, vous devrez contacter le service client, qui vous remboursera, totalement, ou partiellement, au prorata de la durée d’utilisation des services, depuis votre demande de rétractation ou d’annulation.

Vous avez dépassé le délai maximal de rétractation pour des achats sur Meetic

Malheureusement, Meetic ne prévoit pas de remboursement une fois le délai de 14 jours passés. C’est pourquoi il est préférable de s’en occuper le plus tôt possible.
Pour être sûr d’y penser, vous pouvez programmer une alarme dans votre agenda, 48h maximums avant la reconduction de votre prochaine échéance.

Droit de rétraction Meetic

Avant de quitter Meetic, assurez-vous que la résiliation a bien été effectuée

Regardez dans votre boite mail si vous avez bien reçu le mail de confirmation d’annulation.
Si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail principale, c’est qu’il peut être dans le « Courrier indésirable » ou « Spam ».

Aussi, si vous suspendez votre profil Meetic, vous ne résiliez pas pour autant votre abonnement. Pour résilier votre abonnement, vous devrez d’abord réactiver votre profil suspendu.

Aide Meetic

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Je soussigner, Van Dromme chritian, désire annuler mon abonement de meetic