Meubles concept : Comment faire un retour ou se faire rembourser ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Meubles Concept est une boutique en ligne proposant aux particuliers et aux professionnels des meubles design créés par de célèbres designers. Les conditions générales de vente de Meubles Concept donnent droit à un retour de produit et à un remboursement. Il est important de distinguer 2 cas de demande de remboursement :

  1. Retour de produit non défectueux
  2. Retour de produit défectueux

Voici les procédures à suivre pour obtenir un remboursement de produit :

Procédure de rétractation, de retour de produit non défectueux et de remboursement chez Meubles Concept

Etape 1 : la rétractation

Conformément à la réglementation et comme stipulé dans les conditions générales de vente, le client de Meubles Concept peut se rétracter et obtenir le remboursement du produit en signalant cette rétractation à Meubles Concept dans une période de 14 jours calendaires à partir de la date de réception de la livraison, sans motif et sans frais supplémentaires. Cette rétractation peut se faire de 2 manières :

  1. Par email : info@meublesconcept.fr
  2. Par courrier : MuebleDesign, Calle Ecuador, 95 3º3ª 08029 Barcelone – Espagne

Etape 2 : le retour du produit non défectueux

La rétractation signalée à Meubles Concept, le client doit alors renvoyer le produit par la poste, toujours dans la période de 14 jours calendaires, à l’adresse :

  • MuebleDesign, Calle E nº5, Polígono Industrial La Seu. 25700, La Seu d’Urgell (Lleida) – Espagne

Important : les frais d’expédition du produit sont à la charge exclusive du client.

Etape 3 : le remboursement du produit non défectueux

Le remboursement est effectué dans un délai de 30 à 60 jours à partir de la date de réception par Meubles Concept du produit retourné.

Procédure pour retour de produit défectueux et remboursement chez Meubles Concept

Etape 1 : signalement du produit défectueux

Conformément aux conditions générales de vente de Meubles Concept, le client a droit au remboursement d’un produit défectueux. Pour obtenir le remboursement d’un produit défectueux, il est impératif que le client le signale dans les 24 heures suivant la date de réception du produit par email : info@meublesconcept.fr. Important : si le client ne signale pas le produit défectueux sous ce délai, Meubles Concept estimera que le client est responsable du produit défectueux et ne validera pas le remboursement.

Etape 2 : le retour du produit défectueux

Le client doit tenir à disposition le produit défectueux afin que le transporteur de Meubles Concept vienne le récupérer à l’adresse de livraison initiale.

Etape 3 : le remboursement du produit défectueux

Le remboursement est effectué dans un délai de 30 à 60 jours à partir de la date de réception par Meubles Concept du produit retourné, à savoir la date où le transporteur est venu récupérer le produit défectueux.

Aperçu de la page de Contact service client de Meubles Concept

Service client / Service après-vente

Le service client et le service après-vente de Meubles Concept sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 17h par :

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. ⚠️ ATTENTION, ATTENTION ⛔️

    PLATE FORME DE VENTE NON FIABLE… NE REMBOURSE PAS AVANT , SOI DISANT UN DÉLAI
    POUR TRANSPORTEUR , DE 30 à 60 jours!
    MÊME S’IL N’Y A PAS EU DE TRANSPORTEUR, PUISQUE VOUS AVEZ ANNULÉ LA COMMANDE AVANT SON EXPÉDITION…
    ATTITUDE MAFIEUSE SIGNALÉE.