Miamland : Comment obtenir un remboursement / Retourner ou Echanger un article ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Miamland est un grossiste alimentaire pour les particuliers et les professionnels. Il commercialise différents types de produits avec des prix compétitifs et un service de livraison en France. La compagnie accepte les demandes de remboursements, les retours et les échanges. Il suffit de respecter quelques conditions et de suivre la procédure adéquate pour en jouir.

Sommaire Miamland

Quelles sont les conditions de retour, d’échange et de remboursement chez Miamland ?

Vous avez un droit de rétractation de 14 jours après la réception d’un produit que vous avez commandé. Il y a un formulaire à remplir à cet effet. Pour demander un remboursement, vous devez d’abord retourner l’article qui ne vous convient pas. Cela doit se faire sous 14 jours à partir de la date où la compagnie a reçu la demande.

Si vous avez commandé des biens qui sont susceptibles de se périmer et de se détériorer rapidement, vous ne pouvez pas demander un remboursement. Cela est aussi valable pour les biens descellés après livraison. Les articles recevables sont donc ceux qui sont toujours en bon état. Les produits pouvant nuire à la santé des autres sont irrecevables.

Rétractation Miamland

Quelle est la procédure à suivre pour un retour, un échange ou un remboursement chez Miamland ?

Si vous voulez demander un remboursement auprès de la compagnie, vous devez envoyer une demande formelle dans les délais prévus. Vous pouvez rédiger un e-mail à l’adresse suivante lorsque vous recevez un produit non-conforme à votre commande : commandes@miamland.com. Lorsque vous recevez un message de confirmation que votre requête est acceptée, vous avez le devoir de retourner le produit concerné.

Ce dernier doit être renvoyé dans son état original : avec emballage et sans défaut de manipulation de votre part. les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement s’effectue selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Renvoyez votre demande lorsque le remboursement tarde à arriver. C’est à dire au-delà d’un mois.

Formulaire rétractation Miamland

Quelles sont les coordonnées de la compagnie Miamland ?

Si vous voulez contacter le service après-vente de la compagnie, vous pouvez utiliser le standard téléphonique mis à votre disposition. Appelez au : +33 (0) 970 26 80 70 26 pendant les jours ouvrables pour pouvoir joindre un conseiller.

Ou bien, rédigez une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’établissement. Envoyez votre courrier à Miamland, Route de Paris 77340 Pontault-Combault.

En parcourant le site officiel du grossiste alimentaire, vous trouverez un formulaire de contact en ligne. Si vous le remplissez, vous pourrez discuter avec un représentant de la maison. Sinon, discutez avec un agent du groupe par le biais des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Contact Miamland

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.