MiniBoo est une boutique en ligne proposant des vêtements pour les enfants, garçons et filles, de leur naissance à leurs 12 ans. Miniboo propose aussi des objets en lien avec la puériculture (repas, maison, dodos, sorties) mais également des jouets, des déguisements et des jeux éducatifs.

Vous l’avez compris, chez Miniboo, vous pouvez retrouver tout le nécessaire pour vos enfants. Vous avez des questions à leur poser ? Vous avez un problème sur une de vos commandes ? Vous désirez des informations ? Si vous souhaitez contacter le service client de chez Miniboo, nous vous expliquons comment faire.

Logo Officiel MiniBoo

Commencez par trouver vos réponses sur la F.A.Q du site

Avant de chercher à contacter le service client de MiniBoo, vous pouvez essayer de vérifier sur leur page F.A.Q si les problématiques que vous avez n’ont pas déjà eu des réponses. Pour aller sur la Foire aux questions du site, il vous suffit de :

  • vous rendre sur le site
  • faire défiler la page d’accueil jusqu’en bas
  • cliquer sur “FAQ

Vous y trouverez des réponses sur les commandes (suivis, expédition, livraison, non reçu, …) mais également sur les objets endommagés et leur politique de remboursement.

Contactez le service client de MiniBoo

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions sur la FAQ du site, vous pouvez contacter le service client par courriel à l’adresse mail suivante : contact@miniboo.fr

La société ne communique pas son numéro de téléphone, ni son adresse postale. Vous ne pouvez donc pas les joindre par ces biais.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client via leur support en ligne joignable 7 jours sur 7 de 7 h à 23 h.

Vous pouvez contacter le service client grâce à leur formulaire de contact en cliquant sur la rubrique “contactez-nous” en bas de la page d’accueil. Pour ce faire, il vous faudra renseigner votre nom, votre mail ainsi que votre numéro de téléphone et détailler votre message avant de l’envoyer au service client pour obtenir rapidement des réponses à vos questions.

Pour obtenir les réponses à vos questions, vous pouvez donc contacter le service client grâce à trois moyens différents. Vous pouvez les contacter par mail, à travers leur support en ligne ou grâce à leur formulaire de contact.

Aperçu du formulaire Officiel de Contact MiniBoo

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires