Mobalpa : Retours / Remboursements / Echanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Mobalpa est un concepteur reconnu de cuisines intégrées et de salles de bain. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder pour l’échange ou le remboursement d’un article de cette enseigne, le cas échéant.

Mobalpa, que nous avons contacté pour vous, nous a répondu textuellement : les demandes de remboursement concernent exclusivement les distributeurs Mobalpa dans lesquels ont été achetés les produits. Il ne sera donc pas possible de vous adresser à un magasin Mobalpa autre que celui où vous avez acheté votre article pour essayer de l’échanger ou de pouvoir prétendre à un remboursement. Par ailleurs, il n’existe pas de service client commun à tous les magasins de l’enseigne.

Sommaire Mobalpa

Cas des retours et des remboursements

Pour les articles qui ne sont pas concernés par le service de garantie totale de Mobalpa mais que vous souhaitez échanger ; vous devez savoir que le distributeur va vouloir remettre à la vente l’article que vous lui avez rapporté. Il est alors évident que l’article que vous avez déjà utilisé, voire l’article qui a été conçu pour votre intérieur, ne conviendra certainement pas à un autre client. Et, par conséquent, ne vous sera ni repris ni remboursé. Vérifiez votre contrat de vente qui doit probablement préciser une clause d’échanges.

Garantie totale


Néanmoins, pour du petit électroménager ou des articles de salle de bain qui pourraient être remis en vente ; et sous la condition que l’article soit en bon état ; vous pouvez essayer de l’échanger ou de vous le faire rembourser. En contactant le magasin où vous l’avez acheté en expliquant votre demande particulière. On vous dira alors si un échange ou un remboursement est possible.

Comment procéder ? Contacter Mobalpa

Nous vous rappelons qu’il est impératif de vous adresser au distributeur auquel vous avez acheté l’article. Et qu’il n’existe pas de service client commun à tous les distributeurs de l’enseigne. Ses coordonnées doivent figurer sur votre contrat de vente. Si vous n’avez pas de contrat de vente, pour trouver les coordonnées de ce distributeur, rendez-vous sur le site internet de Mobalpa à la rubrique « magasin ».

Vous devez renseigner le code postal de la ville ou son nom avant de lancer la recherche. Vous obtiendrez alors une liste des distributeurs se rapportant à cette ville où figurera celui qui vous intéresse. Cliquez sur l’option « Voir ce magasin » et laissez vous guider. Vous obtiendrez ses coordonnées précises, son adresse, son numéro de téléphone. Ainsi que ses heures d’ouverture pendant lesquelles vous pouvez vous déplacer.

Vous avez aussi la possibilité de lui envoyer un message électronique en cliquant sur le bouton « Contactez-nous par email ». Il vous suffira de renseigner vos coordonnées et votre demande exacte pour être recontacté dans les meilleurs délais.

Magasins Mobalpa

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. bonjour,
    je voudrais retourner un article au magasin de Villiers sur marne comment procéder?
    merci pour votre réponse

  2. Bonjour,

    Nous souhations etre contatce en urgence pour les près de 10 000 euros séquestré par votre franchisé à l’ile de la Réunion au magasin de la POSSESSION

    Alexia THURLOW