Mobile Club : Comment obtenir une annulation ou se faire rembourser ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Mobile Club est une entreprise proposant un service de location de téléphone. L’utilisateur paie un abonnement mensuel et le téléphone portable de son choix lui est prêté en échange. Toutefois, en cas de changement d’avis soudain ou par besoin, la société laisse la possibilité à ses utilisateurs d’annuler une commande en cours ou de résilier son abonnement. Afin de connaître la procédure, suivez ce court guide.

Logo officiel Mobile Club

Comment obtenir une annulation de sa commande et se faire rembourser ?

Selon la Foire Aux Questions du site web de Mobile Club, il est possible d’annuler une commande en cours. Cette possibilité concerne uniquement les commandes en cours et n’ayant pas encore été expédiées. Dans le cas où une commande est déjà expédiée, voire reçue par l’utilisateur, il conviendra alors de procéder à une résiliation de contrat.

Pour effectuer une annulation de sa commande et pouvoir ainsi prétendre au remboursement des frais engagés, la procédure est relativement simple. Il suffira d’écrire par courriel à l’adresse e-mail de contact de la société : hello@mobile.club. Indiquez dans ce courrier vos coordonnées et le détail de la transaction initiée. Un conseiller vous répondra alors dans les vingt-quatre heures et procèdera à l’annulation de votre commande en cours.

Comment faire une demande de résiliation de contrat

Toujours en se fiant à la Foire Aux Questions du site Mobile Club, il est possible d’effectuer une demande de résiliation de son contrat de location de téléphone. Pour ce faire, il vous faudra premièrement vérifier si votre engagement est terminé ou toujours en cours. Dans le premier cas, pas d’inquiétude, vous pourrez résilier l’esprit tranquille. En revanche, si votre engagement est toujours actif, il vous faudra vous acquitter des sommes restantes en même temps que votre résiliation.

Pour effectuer la demande de résiliation, il vous faudra vous rendre sur votre compte client du site Mobile Club. Dirigez-vous vers la section « Aide » puis « J’ai une autre question » et sélectionnez enfin l’option permettant de faire une demande de résiliation. Un questionnaire vous sera alors envoyé auquel il vous faudra répondre.

Remplissez chaque champ avec les informations correspondantes. Un courriel vous sera finalement transféré avec les informations de retour. Il ne vous reste plus qu’à préparer votre colis avec le téléphone de location et l’expédier par voie postale à l’adresse indiquée dans le formulaire.

Aperçu de la page officielle de la FAQ Mobile Club

Comment contacter le service client de Mobile Club ?

Le service client Mobile Club peut être contacté afin de répondre à diverses interrogations ou dans le cas où la Foire Aux Questions ne suffirait pas à répondre à vos interrogations. Pour joindre ce service, il vous suffit de rédiger un courriel à l’adresse mail : hello@mobile.club. L’assistance Mobile Club n’est pas joignable par voie téléphonique ni postale.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.