Mydemenageur figure actuellement parmi les meilleures plateformes qui proposent des services pour déménager en France. La plateforme dispose d’un large réseau de déménagement professionnel mis à disposition des clients. Il est donc possible de bénéficier d’un service de transport (camions) et de trouver un déménageur professionnel pour éviter de déménager seul. Alors, qu’en est-il de l’aspect retours et remboursements de la plateforme ?

Le remboursement est possible chez Mydemenageur selon plusieurs éléments

Mydemenageur est la plateforme idéale pour les personnes souhaitant faire un déménagement efficace et sans encombre dans un nouveau logement. C’est un site de mise en relation entre des particuliers et des professionnels du déménagement ou encore des « gros bras ». 

Étant un service intermédiaire, les retours et remboursements dépendent ainsi de divers paramètres. En effet, le droit au remboursement touche différents points : 

  • la prestation du transporteur ;
  • l’annonce de déménagement ;
  • ou encore la rétractation sur les annonces de déménagements. 

Pour avoir une idée précise des conditions de remboursement, il est recommandé de consulter les conditions générales d’utilisation et les conditions générales de vente. En cas de problème ou d’incompréhension vis-à-vis des règles de remboursement, il est préférable de contacter le service client pour avoir plus d’informations. 

Comment obtenir un remboursement chez Mydemenageur ?

Mydemenageur permet de disposer de plusieurs services de déménagement et de plusieurs opportunités. Il est donc possible de bénéficier d’un remboursement dans le cas d’une annonce de déménagement. Cela est possible si la diffusion d’une annonce de déménagement n’est pas acceptée à cause de la non-conformité vis-à-vis des règles de diffusion. Le remboursement de la souscription au bouton Urgent sera effectué par virement bancaire, si vous y êtes souscrit. 

De plus, il faut savoir que l’utilisateur bénéficie d’une période de rétractation dans les annonces de déménagement. Si la consommation de l’annonce de déménagement expire ou a déjà commencé, l’utilisateur peut ainsi faire valoir son droit de rétractation et être remboursé. Celui-ci doit donc envoyer un mail à l’adresse contact@mydemenageur.com

Il est aussi possible de disposer d’un remboursement dans le cas où le transporteur annule la prestation. En effet, si le devis déménagement a été sélectionné et que la réservation de déménageurs professionnels a été effectuée sur le site et que le transporteur a annulé, ce dernier doit effectuer un remboursement des frais de réservation. 

Un service client à disposition chez Mydemenageur

Comme toute plateforme qui met à disposition des services, un service client est proposé au client pour permettre de communiquer avec la société de déménagement, Mydemenageur. Toutes les réclamations concernant les possibilités de remboursement doivent ainsi se faire sur ce service client

Aperçu de la page officielle contact Mydemenageur

De plus, pour effectuer une demande ou une réclamation, poser une question et autres renseignement sur les différentes prestations, annonces de déménagement ou le montant de remboursement, l’espace client clientèle est la zone réservée pour cela. Le SAV de Mydemenageur est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. L’adresse mail contact@mydemenageur.com permet d’accueillir toutes les questions des clients (lettre de demande de remboursement par exemple), avec les pièces justificatives. 

Par contre, lorsqu’une annonce a été validée et que le client et le transporteur sont parvenus à un accord sur un devis, le client doit se tourner vers le transporteur en cas de problème (camion de déménagement, objets fragiles…). En effet, le site Mydemenageur n’est qu’un simple médiateur entre les deux protagonistes. 

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires