Neoness est une entreprise favorable à la pratique durable du sport, en proposant un accompagnement sur la durée et s’appuyant sur des professionnels qualifiés présents à chaque instant pour répondre à vos questions et attentes. Bien que les mérites de l’entreprise soient nombreux, il convient, avant de demander un devis auprès de celle-ci, de s’informer sur les conditions d’engagement et de remboursement qu’elle propose ! Cet article vous sera alors utile et décryptera à votre place les garanties offertes par Neoness.

Sommaire Neoness

La possibilité de résiliation du contrat d’abonnement

Si vous n’êtes finalement pas satisfait de votre abonnement pour une quelconque raison, l’entreprise Neoness vous permet de résilier facilement votre contrat.

L’abonnement en paiement mensuel sans engagement

D’abord, cela est possible lorsque vous disposez d’un abonnement en paiement mensuel, sans engagement. En effet, chaque mois à la date correspondant à celle de la conclusion du contrat et moyennant un préavis de trois semaines, le contrat pourra être résilié à condition que le paiement du mois entamé soit versé. Le délais de préavis commence à courir à partir de la réception de celui-ci par Neoness.

L’abonnement en paiement mensuel avec engagement

Dans ce cas, vous ne pourrez pas résilier votre contrat d’abonnement avant l’expiration du délai de 12 mois; pour lequel vous vous êtes conventionnellement engagé. Comme pour l’abonnement sans engagement, cette résiliation sera rendue possible moyennant un préavis d’une durée de trois semaines. Délai qui court à partir de la réception qu’en fera Neoness.

Par ailleurs, dans les deux cas précédemment exposé, si vous souhaitez résilier votre contrat d’abonnement pour en préférer un autre, Neoness se propose de vous accompagner dans ces démarches.

Résiliation contrat Neoness

Les abonnements aux options

Pour le cas particulier des abonnements aux Options, ces dernières seront automatiquement résiliées du seul fait de la résiliation du contrat d’abonnement lui-même. La même procédure est requise.

Néanmoins, si votre volonté de résilier votre contrat d’abonnement provient d’une inexécution de Neoness de ses obligations; il devra faire parvenir à l’entreprise une mise en demeure. Si celle-ci reste sans réponse; durant un délai de 21 jours à compter de la réception de l’acte par Neoness; le client pourra, de droit, mettre fin à son contrat en le résiliant.

Enfin, n’oubliez pas que vous disposez également d’un droit de rétractation; que vous pourrez invoquer dans un délai de 14 jours après avoir souscrit votre contrat d’abonnement chez Neoness. Vous serez alors remboursé dans un délai de 14 jours; à compter de la date à laquelle Neoness aura été informé de cette rétractation.

Contacter l’entreprise Neoness

Pour tout contact avec l’entreprise Neoness :
Neoness – DPO – BP75, 93103 Montreuil Cedex
dpo.neoness@neoness-forme.com

Si vous jugez vos échanges avec Neoness insatisfaisants, vous pouvez formuler une réclamation. Auprès de la CNIL 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07

Contact Neoness

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires