Nooz Optics : Remboursement et retours

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Créée par la société SPRL Binoptics, Nooz Optics est une plateforme e-commerce spécialisée dans la vente de lunettes de marque « Nooz » et de ses accessoires. Elle vous accorde 30 jours pour exercer votre droit de rétractation, puis 7 jours pour retourner votre produit. Votre remboursement ou l’échange de votre produit s’effectue sous 14 jours sous certaines conditions.

Sommaire Nooz Optics

Droit de rétractation chez Nooz Optics

Vous disposez de 30 jours au maximum dès la réception de votre produit Nooz Optics pour exercer votre droit de rétractation sans fournir de justificatif ni payer de dommages et intérêts. L’exercice de ce droit consiste à informer Nooz Optics de votre intention de résilier le contrat d’achat en envoyant un courrier électronique à contact@nooz-optics.com.

Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé à : Binoptics, Avenue Louise 523, 1050, Bruxelles, Belgique.

Rétractation Nooz Optics

Retour des produits Nooz Optics

Après l’étape de rétractation, vous devez retourner le produit dans un délai de 7 jours dans son emballage d’origine sans l’avoir utilisé. L’enveloppe ou le colis contenant le produit à retourner doit être accompagné d’un bon de retour imprimé et complété. Ce bon est disponible sur la plateforme de la société dans l’espace client sous le menu « Mes Commandes ».

Notez que Nooz Optics n’accepte aucun produit retourné sans le bon de retour imprimé et complété. Il en est de même lorsque l’expéditeur du produit retourné est inconnu ou quand le délai de 7 jours est dépassé.

Les retours de produit se font obligatoirement par la poste à l’adresse : E-boutique LOGVAD Nooz, 17 A rue du Pont Tunnel, 7730 Estaimpuis, la Belgique; si vous résidez en Europe ou au Royaume-Uni. Si vous êtes en dehors de l’Europe; l’adresse pour retourner les produits est : Les retours de Nooz, 1870 chemin Lynnbury Woods, Douvres, DE 19904, États-Unis. Tous les frais de retour sont à votre charge.

Retour Nooz Optics

Échange et remboursement des produits Nooz Optics

Lorsque la société Nooz Optics reçoit le produit retourné, elle vous propose de vous l’échanger ou de vous rembourser. En acceptant d’échanger le produit, sachez que vous allez prendre en charge les nouveaux frais d’expédition.

En optant par contre pour le remboursement, la société vous l’octroie au plus tard 14 jours; via votre carte bancaire ou par virement bancaire. La somme remboursée est la même que celle payée lors de l’achat; après déduction des remises, des bons ou des sommes dues.

Service client de Nooz Optics

Joignable via le formulaire de contact ou par téléphone au +442039364030. Le service client Nooz Optics répond à toutes vos préoccupations du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Contact Nooz Optics

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. j ai achete un diffuseur de brume il y a 15 mois celui ci ne fonctionne plus il est garanti 3 ans puis je obtenir un remboursement
    .j ai le ticket de caisse

  2. J’ai acheté 2 paires de lunettes sur votre site le 14 août et j’ai été livré. J’aimerais retourner l’une des paires de lunettes car je ne l’utiliserai pas. Pourriez-vous m’envoyer un formulaire de retour par courrier électronique ?
    J’ai déjà fait plusieurs demandes cette semaine, mais je n’ai reçu aucune réponse.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,
    Jim van Staden