Noz : Retours I Remboursements I Echanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Créé en 1992, NOZ est une chaîne de boutiques françaises de déstockage généraliste : décoration, loisirs, textiles, alimentaires, etc. Il y a environ 313 boutiques, 170 000 fournisseurs et 6 000 collaborateurs sur le territoire français. Le retour, l’échange et le remboursement sont envisageables.

Sommaire Noz

Comment demander un retour ou un échange auprès de Noz ?

Au cas où vous receviez un produit qui n’est pas conforme avec votre commande, vous pouvez le retourner sous certaines conditions. L’échange de produit est tout à fait possible en suivant les conditions générales de vente de la compagnie. Vous devez alors savoir que votre droit de rétractation est de 14 jours pour tous les achats effectués en ligne chez Noz. Pensez à bien garder toutes les pièces justificatives qui sont susceptibles de vous être utiles pour votre réclamation. Signalez votre problème au service client, et ce, dans les plus brefs délais, si vous voulez jouir du correctif correspondant.

Les produits que vous pouvez retourner sont ceux qui sont défectueux ou détériorés au moment de la réception de la commande. Réunissez toujours les preuves nécessaires pour éviter les mauvaises surprises. Les produits que vous pouvez échanger sont ceux qui contiennent des accessoires manquants. Sachez que les produits retournés et échangés vont encore être mis en vente. Essayez de conserver l’emballage original avec tous les éléments qui y ont été déposés lors de la livraison.

Produits Noz

Comment demander un remboursement auprès de Noz ?

Vous pouvez demander un remboursement auprès de Noz après avoir informé la compagnie de votre problème. Votre requête peut être traitée à partir de la réception des produits retournés en magasin. Vous devez savoir qu’il revient à l’entité de déterminer le montant qui vous revient. Cela varie en fonction de la qualité du produit en question au moment de son retour en magasin.

Certains frais peuvent être à la charge de la société tandis que d’autres sont à votre charge. On peut citer les frais d’expédition et de retour à titre d’exemple. Le remboursement se fait généralement en fonction du mode de paiement utilisé au moment de l’achat en ligne.

Magasins Noz

Comment contacter le service client Noz ?

Vous pouvez contacter le service client Noz si cela s’avère nécessaire. Pour y arriver, vous pouvez joindre l’équipe par téléphone en composant le numéro suivant : 02 43 01 53 54. Il y a aussi un formulaire de contact mis à votre entière disposition sur le site internet officiel de l’entité :https://www.noz.fr/.

L’équipe est également présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et Instagram. Si vous voulez joindre la compagnie par courrier, utilisez l’adresse postale de son siège social. Envoyez votre lettre à : Campus NOZ, 5 rue de Corbusson, ZA Le Chatelier 2, 53940 Saint Berthevin.

Formulaire contact Noz

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Bonjours, hier je me suis rendue a Noz Montpellier et malheureusement et comme d’habitude tous les congélateurs étaient vide, l’arrivage se fais aujourd’hui mais je ne comprends pas car je ne reçois votre catalogue d’arrivage toujours 3 ou 4 jours après, je suis handicapée je n’ai pas de véhicule j’habite a Montpellier 34070 dans un quartier très mal desservi par les transports en communs et pour aller a votre magasin c’est tres compliqué, je me suis abonnée en pensant avoir un avantage clients au minimum la possibilité de consulter votre catalogue d’arrivage avant les personnes non abonnée afin que je puisse profiter de vos arrivages, je suis au regrets de vous précisez que ce n’est pas le cas le catalogue que je viens de consulter ce matin c’est exactement le même il va j’usquau 13 mai 2022 avec un arrivage nouveau de crevettes. Etant donner que j’habite un quartier très mal desservi par les transports en commun. Je suis vraiment déçue de votre part, du manque d’informations, car en faites les profiteurs de vos arrivages sont des personnes qui habitent a 1 metres de votre magasin ou des personnes véhiculées, et pour nous qui somment clientes mais avec un handicap nous ne sommes pas pris en considération, si nous faisons des abonnements catalogues c’est pour nous permettrent d’avoir un petit avantage sur les autres au minimum ne pas payer un taxi pour venir a votre magasin et constater que les congélateurs sont vide, que l’arrivage a était effectuée 2 jours avant, ou exemples hiers congélateurs vide avec un arrivage aujourd’hui mais je n’ai pas eue de catalogues. Je vous remercie de m’avoir lue et je vous remercie de l’effacer de votre liste d’abonnés. Cordialement Mme Allel