Découvrez comment contacter le groupe O2 care pour vous faire rembourser une prestation qui ne vous aurez pas entièrement satisfait. Bonne nouvelle pour vous, le leader en prestations de services d’aide à domicile, O2 care vous permet de recevoir un remboursement juste sur simple demande. Si vous avez recours aux services à la personne, sachez que vous pouvez bénéficier d’aides financières selon votre situation. En plus de cela, O2 care offre une garantie de satisfaction qui s’intitule « garanti, satisfait, refait ou remboursé ». Pour obtenir un remboursement ou une nouvelle prestation, il est impératif de contacter le service client de votre agence O2 care sous 72 heures en indiquant les raisons de votre non satisfaction.

Contacter O2 care pour un remboursement

Vous avez effectué une commande chez O2 care et vous souhaitez obtenir un remboursement dans les meilleurs délais Avant toute chose, il faut que vous le signalez au service client O2 care par mail ou par téléphone. Ensuite vous devrez envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception au groupe O2 care pour demander un remboursement. Retrouvez ci-dessous les coordonnées postales du service réclamation O2 care :
O2 Développement
85 boulevard Marie et Alexandre Oyon CS85533
72055 Le Mans Cedex 2

Contacter O2 care par téléphone et e -mail

D’autres possibilités s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service après-vente du groupe O2 care mais il est impératif d’envoyer un courrier recommandé en a/r dans les trois jours suivant la date de la prestation réalisée.
Pour obtenir plus d’informations et signaler votre demande de remboursement concernant un service, vous pouvez composer le 02 43 72 02 02 (numéro non surtaxé) sur votre téléphone pour joindre O2 care. Le standard est opérationnel toute la journée 7/7 du lundi au dimanche, même lors des jours fériés. Si vous préférez être rappelé, il suffit d’aller en bas de la page d’accueil sur le site O2 care et de cliquer sur la rubrique « contact« . Vous verrez alors un icône intitulé « être rappelé ».
Il existe aussi un formulaire en ligne pour entrer en contact avec le service client de O2 care mais celui-ci concerne uniquement les demandes de devis personnalisés.

Aperçu de la Page officielle de contact services O2 care

Comment profiter de la garantie proposée par O2 care ?

Lorsqu’une prestation de service à la personne n’offre pas une entière satisfaction à sa clientèle, le groupe O2 care garanti une nouvelle présentation pour satisfaire vos exigences. Vous pouvez également obtenir un remboursement sur simple demande dans les 72 heures en expliquant pourquoi vous n’êtes pas satisfait. Au-delà de ce délais, seuls les cas de force majeure ou motif légitime tels que définis par
la réglementation et la jurisprudence seront recevables.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires