Ocarat : Contact – Retour et remboursement

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Ocarat est une bijouterie en ligne proposant des gammes pour femmes et hommes. Cette boutique propose une large gamme de produits tels que des montres, des bracelets, des colliers ou encore des pendentifs. Ces bijoux de créateurs sauront ravir tous les clients avec plus de 30 000 modèles disponibles à la vente.

Néanmoins, il est possible que vous ayez déjà passé votre commande chez Ocarat et que finalement, le produit reçu ne vous convienne plus. Pour pallier cela, nous vous détaillons ici les différentes procédures de retour, remboursement et échange de la boutique.

Sommaire Ocarat

Puis-je obtenir un retour, un échange ou un remboursement auprès de la boutique Ocarat ?

La politique d’Ocarat repose sur une garantie « satisfait ou remboursé ». Ainsi, vous disposer d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter et procéder au renvoi de vos produits. Pour être éligible au renvoi d’articles, ceux-ci doivent être neufs, c’est-à-dire qu’ils n’aient jamais été portés et qu’ils soient replacés dans leur emballage d’origine.

Rétractation Ocarat

Pour procéder à la demande de renvoi des bijoux, il vous suffit de vous connecter à votre client créé au moment de passer votre commande. Cliquez ensuite sur la rubrique « Mes commandes » et affichez le détail, dans lequel vous trouverez vos différentes commandes. Vous sélectionnerez celle qui fait l’objet du renvoi. Une fois la commande affichée, il vous suffira de sélectionner les articles que vous souhaitez retourner en cochant les cases correspondantes. Vous devrez alors remplir un formulaire de retour puis valider la demande en cliquant sur le bouton « générer un retour ». Dans votre colis, vous devrez insérer les articles ainsi que le formulaire que vous aurez préalablement rempli. Ajoutez-y votre numéro de retour et glissez-le à l’intérieur.

A la suite de l’expédition puis de la réception de votre retour dans les entrepôts de la marque Ocarat, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.

La marque Ocarat ne propose pas d’échange. Toutefois, vous pourrez procéder à un renvoi de vos produits pour lesquels vous n’êtes pas satisfaits puis passer une nouvelle commande.

Attention ! En cas de retour, les frais de renvoi sont à votre charge.

Espace client Ocarat

Les coordonnées utiles pour obtenir un retour et un remboursement chez Ocarat

Pour toute demande préalable à votre renvoi, vous pouvez contacter la société Ocarat par téléphone au 01.75.85.85.02. Ou par mail via un formulaire en ligne. Une réponse vous sera adressée par mail à l’adresse renseignée. L’adresse postale à laquelle vous devrez retourner le produit vous sera fourni au moment où vous manifesterez votre demande de retour. Toutefois, en cas de besoin, vous pouvez adresser vos demande à l’adresse suivante :
Typhon/ Claranet
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
France

Formulaire contact Ocarat

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.