OfficeEasy : Retours et remboursements 

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

OfficeEasy est une entreprise spécialisée dans la vente d’outils de communication. Elle propose aux consommateurs différents types de produits allant des téléphones standards aux micro-casques. Pour garantir la satisfaction des clients, elle a mis en place un service clientèle et un service après-vente. Les équipes des deux départements peuvent être contactées dans le cadre d’un retour ou d’un remboursement produit grâce aux méthodes ci-dessous.

Logo officiel OfficeEasy

Comment retourner un produit auprès d’OfficeEasy ?

OfficeEasy accorde un droit de rétractation de 14 jours francs aux clients. Le décompte calendaire commence à partir de la date de réception du colis. À terme de cette période, les clients pourront donc renvoyer le produit auprès d’OfficeEasy et bénéficier d’un remboursement. Il est à noter que cette démarche ne soumet pas les clients à des pénalités.

Pour que le droit à la rétraction puisse être appliqué, vous devez garantir que l’article soit en bon état. Vous devez encore ramener le produit dans son emballage d’origine avec les cales. Les articles sont ainsi préservés d’éventuelles casses durant le transport.

Comment retourner le produit en appliquant le droit à la rétractation ?

Deux procédures doivent être accomplies pour retourner l’article à OfficeEasy après son essai dans les conditions normales d’usage.
D’abord, vous devez effectuer une demande de retour. Pour cela, vous contactez le service clientèle par téléphone.
L’autre option est d’écrire un message à l’adresse https://www.officeeasy.fr/contact qui vous fera basculer vers un formulaire de contact. Une fois sur la page, vous sélectionnez l’objet de la demande parmi la liste fournie dans le menu déroulant. Ici, vous devez choisir « ’retour et SAV »’. Vous rédigez ensuite le message avant de le soumettre à l’équipe.

OfficeEasy vous adressera par la suite une réponse pour vous indiquer un numéro de retour. L’entreprise vous enverra également une adresse physique afin que vous puissiez ramener l’ensemble du colis. Vous serez ensuite remboursés.

Comment faire un retour via votre compte utilisateur ?

Le client peut également retourner l’article en passant par le biais de son compte utilisateur. Une fois à l’intérieur de son compte, il repèrera l’onglet « Retour/Rétractation/SAV ». Grâce à la manœuvre, il atteindra un micro formulaire à remplir. Et comme expliqué précédemment, vous recevez un numéro de suivi et une adresse de livraison.

Aperçu de la page officielle de contact OfficeEasy

Comment contacter le service après-vente d’OfficeEasy ?

Pour toute information concernant les articles ou un retour, n’hésitez pas à consulter le FAQ https://www.officeeasy.fr/questions-frequentes de l’enseigne ou de contacter le service après-vente sur le numéro vert 0801 23 05 05 qui est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Il faut mentionner que certains produits ne peuvent pas être retournés d’après les indications du CGV d’OfficeEasy https://www.officeeasy.fr/cgv comme les écrans TV et les logiciels. Par ailleurs, vous avez encore la possibilité d’écrire à l’adresse postale 9 rue de l’Abbé Stahl ZA Parc République Bat A 59700 Marcq en Barœul.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.